Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Diable
Admin
Admin
avatar


Messages : 124

Fiche démoniaque
Niveau:
15/15  (15/15)
Points d'expériences:
30/30  (30/30)
Inventaire:

MessageSujet: Le contexte du forum    Dim 9 Nov - 11:23

- LE CONTEXTE -

« - Dis-moi, Ba'al, pourquoi les humains sont si faibles ? Est-ce qu'ils aiment ce qu'ils sont ? Ce qu'ils font de leur vie si monotones ? Ils ne connaissent rien de la vie, rien de la mort. Moi, celui qu'ils appellent sans cesse le Diable. Je veux leur offrir un présent. Vois-tu de quoi je parle, Ba'al ? Oui, c'est ça. Le souhait des démons. Tu penses qu'ils refuseront mon cadeau ? Oui ? Moi, je pense que non. Ces humains sont avides, sont cupides et veulent ce qu'ils ne peuvent pas avoir, alors ils accepteront. Peu importe les contreparties. Parce que ce sont des humains. De pathétiques humains. »

...DORBAROS est une terre comme vous ne l'avez jamais connue. Disons qu'elle arbore, à chacun de ces continents, des formes différentes, radicalement opposées. Ainsi, nous avons le continent nord, EURASIA qui est une terre fertile et luxuriante. Là-bas, nous y trouvons des Hommes premièrement paysans et adeptes de la nature, ils ne connaissent pas de technologies avancées.  A l'opposé, le continent au sud se nomme WESTERIA. Eux sont avancés technologiquement. Ils surfent sur internet, usent de voitures volantes, de robots (non dangereux toutefois) et d'autres choses que l'on ne pourrait lister tant elles sont longues. Ils méprisent le continent nord en les trouvant trop primitifs..

Le continent ouest s'intitule DYONISIS et ne comportent principalement que des Hommes, les Femmes étant une grande minorité et dénigrées par les « mâles ». Vous l'aurez deviné, Dyonisis comporte des hommes machos à souhait et ne comptent que des guerriers au sens premier du terme. Et pour finir, nous avons...ALDEBARA. Pour faire encore une fois dans l'extrême, ce continent comporte en majorité des Femmes toutes plus belles et plus intéressantes les unes que les autres. Les hommes là-bas sont minoritaires et de nature soumise. Ils ne font que ce que les Femmes leur demandent de faire. Aldébara, elle aussi, compte beaucoup de guerrières, ou de valkyries.

Voilà, à présent, lecteur, vous connaissez le monde dans lequel vous allez vivre. Quant au dit Diable, c'est une autre histoire....

Une histoire qui saurait s'étoffer au cours du temps, de vos aventures. Et bien évidemment, vous qui lisez ceci, vous voyez le diable ? Vous pensez immédiatement aux anges...? Ahah, je vous laisse vous noyez dans les questions pour passer au plus important.

Car oui, le diable avait discuté avec Ba'al son serviteur, il dénigrait les humains pour leurs fébrilités et pourtant, celui-ci avait décidé du jour au lendemain d'offrir aux Hommes ce qu'ils désiraient du plus profond de leur cœur. Argent, gloire, amour, pouvoir, tout, il pouvait absolument tout vous offrir. Par le biais d'un pacte, le souhait du diable. Ainsi donc, il vous rencontre à la nuit tombée, lorsque vous êtes seul. Vous apercevez son regard de braise, deux pupilles ardentes et un mince sourire bordé de crocs élimés. Vous êtes stupéfait à sa simple vue et il se rapproche. Puis, de sa voix langoureuse et emplie de soufre, vous parle.

« Que désires-tu le plus dans la vie ? Tu le sais, n'est-ce pas ? Ce que tu souhaites le plus, je peux te l'offrir, il te suffit de me dire ce que tu veux et de signer ceci. » Et là, il vous tend un parchemin,  avec quelques conditions souscrites à l'encre de sang, que vous devez signer avec son humble stylo.

Oh, bien sûr, vous n'êtes pas obligé d'accepter, si vous le faites, il disparaîtra une bonne fois pour toute. Mais vous avez envie d'essayer. Ainsi, vous lui dites votre souhait. Et là, il se réalise. Puis, d'un éclat de rire malsain, le Diable vous demande laquelle des deux contreparties vous désirez. « Que souhaites-tu, humain ? Mourir au bout d'un an ? Ou te transformer en l'une des sortes de démons qui existent en enfer ? Alors, réponds, que choisis-tu ? »

Et là, vous choisissez. Pourquoi, comment, qu'est-ce que ça peut apporter à ce diable ? Tant de questions où vous ne pouvez pas avoir de réponses. Mais à présent, vous avez votre souhait de réalisé et une contrepartie à supporter mais, du moment que vous n'êtes plus qu'un misérable humain, faites-vous plaisir ! Vous êtes sur Devil's Wish après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-wish.forumactif.org
 

Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: Les prémices d'une aventure :: Contexte & formalités-