Devil's Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delaini Wargrym

Delaini Wargrym


Messages : 2

Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty
MessageSujet: Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé !   Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:53


Ma petite présentation !

Prénom/pseudo: Bleh.
Âge: 18 ans
Tu habites où, dis-voir ? Région Centre
Travail/étude ? BTS en Productions Animales

Tes passions: Les animaux *^*
Tes rêves: Devenir soigneuse/dresseuse pour mammifères marins
Ton animal préféré: KILLER WHAAAAAAAALE !
Ta couleur adorée: Orange

Playstation, pc ou xbox ? XBOX, quelle question !
Démon, ange, ou humain ? Ange ? *Petit sourire innocent*
Chocolat ou chantilly ? Chantilly
Le ciel, la terre ou la mer ? La mer, sans hésiter !

D'où est-ce que tu nous viens ? De la cambrousse D: ...
Tu recherches quoi, ici, sur Devil's Wish ? Honnêtement ? Des rollistes qui sont branchés hard *W* !
Ton objectif en "rpant" chez nous ? M'amuser ?

Un autre commentaire, mon chou ?  C'toi le chou èé

Revenir en haut Aller en bas
Rodrick Percevil
Westerien
Westerien
Rodrick Percevil


Messages : 228

Fiche démoniaque
Niveau:
Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Barre3101/15Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Boutga100/30Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty
MessageSujet: Re: Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé !   Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:03

Une nouvelle fois, bienvenue parmi nous jeune demoiselle.
Have fun !
See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Dyonisien
Dyonisien
Liborio Amico


Messages : 75

Fiche démoniaque
Niveau:
Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Barre3101/15Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Boutga100/30Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty
MessageSujet: Re: Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé !   Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:16

Bienvenue !!! Si tu aimes les rps sanglants on va s'entendre  !! Couper,decapiter, demenbrer arracher des langues avc ses dents  Surprised je m'égare.. sois au plaisir de se croiser en rp ou sur cb.
Revenir en haut Aller en bas
Delaini Wargrym

Delaini Wargrym


Messages : 2

Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty
MessageSujet: Re: Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé !   Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:19

Merci à vous deux ! :3

Oh, euh... C'est pas ce que j'entendais par "hard", en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al Antichrias
Dyonisien
Dyonisien
Ba'al Antichrias


Messages : 63

Fiche démoniaque
Niveau:
Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Barre3101/15Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Boutga100/30Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty
MessageSujet: Re: Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé !   Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:31

J'ai enfin capté en CB mais je viens quand même te souhaiter la bienvenue ici quand même !

BIENVENUE PARMI NOUS \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lie Volokine
Diablesse
Diablesse
Lie Volokine


Messages : 253

Fiche démoniaque
Niveau:
Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Barre3101/15Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Boutga100/30Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty
MessageSujet: Re: Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé !   Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:32

Welcome !!

Tu ne seras jamais aussi folle que moi. Jamais. /pan/

Si t'as des questions je suis dispo o/

Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Dyonisien
Dyonisien
Liborio Amico


Messages : 75

Fiche démoniaque
Niveau:
Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Barre3101/15Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Boutga100/30Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty
MessageSujet: Re: Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé !   Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:38

Mdr ha merde.. je ne peux pas t'aider pour ce hard la !! Je suis un être innocent et pure.si si
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Kalantar
Eurasien
Eurasien
Onyx Kalantar


Messages : 73

Fiche démoniaque
Niveau:
Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Barre3101/15Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Boutga100/30Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty
MessageSujet: Re: Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé !   Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! I_icon_minitimeLun 5 Jan - 0:46

Bienvenue parmi nous ! Il semble que certaines personnes te reconnaissent, donc c'est possible qu'on se connaisse d'ailleurs aussi ou pas x) !

Au plaisir de te croiser en RP Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Zahova
Eurasienne
Eurasienne
Summer Zahova


Messages : 174

Fiche démoniaque
Niveau:
Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Barre3101/15Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Boutga100/30Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty
MessageSujet: Re: Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé !   Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:18

Bain venue m'dame =D

Au plaisir de te croiser et de faire un ptit bout de chemin avec toi dans l'coin ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! Empty
MessageSujet: Re: Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé !   Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Folle ? Non, juste un peu... Un tout petit peu èé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit kit pour nouveau ?
» Un petit kit pour bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: Les prémices d'une aventure :: Présentation des membres-