Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Partition éphémère d'une artiste errante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Zahova
Eurasienne
Eurasienne
avatar


Messages : 174

Fiche démoniaque
Niveau:
1/15  (1/15)
Points d'expériences:
0/30  (0/30)
Inventaire:

MessageSujet: Partition éphémère d'une artiste errante   Ven 9 Jan - 21:16


Au début, il y avait madame Zahova, elle tomba sous le charme de monsieur Zahova, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Cinq, c’est pas trop mal.

Cécilith Zahova ( Alias Lilith, la mystérieuse mère de Summy )
Etait Une femme tout à fait charmante, Timide et généreuse. Jusqu'au jour ou elle rencontra le diable et pactisa avec lui.
C'était une femme concentrée sur le bonheur de sa famille, généreuse mais insouciante, sa rencontre la changea a tout jamais.
Son pacte fut, en tant qu'incroyable tisseuse, de transformer la matière de la laine en or. Contre ceci, Elle dut Donner une âme au Diable, la sienne ou celle de l'un de ses enfants, elle accepta sans ménagement, les temps en cette saison d'hiver se faisaient relativement sombre et froid, il était rare de pouvoir manger à sa faim et enceinte, elle ne pouvait se permettre de faire plus d'horaires en matière de productions de vêtements qu'elle n'en était autorisée.
Selon les ragots, elle vit plusieurs fois le diable durant sa vie, son caractère changeait, devenant une femme autoritaire, sur d'elle et presque malsaine, toujours était il qu'elle se montrait la même au sein de sa famille, excellente mère de famille jusqu'au jour ou elle reçut cette visite inattendue.
Plusieurs années après avoir pactisé, prêt de vingt ans, le diable lui rendit visite, non sans lui annoncer la fin de son premier contrat: il voulait plus qu'une âme. Il laissa un mot à la famille de sa captive, une sorte de challenge en guise de toute réponse ainsi qu'un curieux violon qui était adressé à une jeune fille bien particulière...

Mr Zahova ( Peter, le père de famille aimant, de Summy ):
Monsieur Zahova n'est pas aussi mystérieux que sa femme, il pactisa avec le diable a l'âge de dix huit ans, pour lequel il souhaitait rencontrer enfin la femme de sa vie et que cupidon les transpercent d'une de ses flèches de l'amour éternel.
Il rencontra sa femme, et ce fut un grand tournant de sa vie, il aurait fait tout pour elle, allant jusqu'à se ridiculiser devant ses collègues à la mine, et en bravant les dangers pour la retrouver après sa disparition des plus intrigantes.
Cependant, Monsieur zahova était amoureux mais point dupe.
Il a toujours honoré ses paroles, sa femme, sa famille et son travail autant qu'il le pouvait, mais il a également toujours su que sa femme lui cachait quelque chose... Elle était trop douce et disciplinée pour avoir une double personnalité, trop chaste pour mener un double couple... Mais sa vision des choses a propos de sa femme fut littéralement bouleversée lorsqu'il ne put l'accompagner pour son premier accouchement: ou elle fit une fausse couche et jamais n'en parlèrent.
Qu'etait devenu le corps de l'enfant? Jamais il ne le saura.

Summer Zahova: ( l'artiste errante )
Summer fut la première fille à naître, la cadette de cette famille de barjots! Elle grandit dans l'amour que lui portèrent ses parents et du à son tour assumer les responsabilités d'être la grande soeur de cette famille complètement toquée.
L'art du violon était un véritable don chez elle, c'était une chose innée, comme si quelqu'un avait souhaité que le diable lui fasse cadeau de ce don naturel. A cinq an, elle devint une artiste brillante, elle en chiera durant des années pour arriver à la cheville de son professeur qui mourut par amour pour sa femme défunte. La suite, vous la connaissez.

Mr Vande Velde:
??? A venir ???

Angélique/L'Angélique/Le Violon. ( la femme-violon osant se prétendre au diable )
Mr Van de Velde était si désespéré de la disparition et du meurtre de sa femme qu'il appela le diable de nouveau pour faire un ultime souhait. Son souhait fut des plus funestes, artiste torturé qu'il était, il ne se douta pas immédiatement des conséquences de ses paroles lorsqu'il demanda à ce que sa femme lui soit restituée.
Le diable lui promit de la lui livrer, mais pas avant d'avoir créer au moins six cent soixante six violons, au bout desquels il pourra revoir sa femme et enfin connaître la paix.
C'est ce dernier violon qui lui fit rendre le dernier soupir de son existence, mais le diable tenu parole malgré tout et transmit l'âme de sa défunte Angélique dans le corps de ce dernier violon afin que, jamais les deux amants ne soient totalement séparés.

Dès lors, captive de son corps de bois, l'Angélique précipita tous les hommes qui tentèrent de l'acheter, de la capturer, ou de la voler, dans des morts abominables, sa colère et sa tristesse sans fin firent que son corps-instrument devint une véritable arme pour quiconque se savaient utiliser ses cordes sensible correctement.
Les femmes, prise sous sa jalousie et son courroux épouvantable subirent des morts précipités et apocalyptique: Le violon se tailla une réputation digne d'une malédiction et le souhait de cette âme fut de bouleverser et renverser le diable pour prendre sa place. Et rien de tel qu'une jeune fille aux traits innocents et si jeune que Summer pour l'aider dans sa tâche...






Bonnes:



Lie Volokine


" Lorsque l'Hiver frappe à ta porte, ne lui tourne pas le dos: Elle risquerait d'être plus glaciale et mortelle qu'elle ne te l'a promise. "

 Appréciations
courte histoire et rps


Mauvaises:

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Partition éphémère d'une artiste errante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Nouveau test de répartition
» Remèdes de grans mère (santé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: La vie démoniaque en dehors des personnages ! :: Vos demandes rps/Parchemins démoniaques/Absences :: Les parchemins démoniaques-