Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Silencieusement. [En CoOoOOurs / 30%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vratt Dean



Messages : 8

MessageSujet: Silencieusement. [En CoOoOOurs / 30%]   Dim 18 Jan - 23:42

Oh oh oh
Let justice be done, though the heavens may fall
Dean Vratt
Inventaire de base (armes sans pouvoirs)
De manière à expliquer ce que vous pourriez avoir comme arme de début (ce n'est pas une obligation).
Votre souhait (ou non)
Ici, vous devrez préalablement former votre souhait (ou non, si vous ne voulez pas) en quelques lignes. De manière précise, compréhensible et en accord avec le règlement.
Informations Personnage
Nom/prénom: Vratt Dean
Âge: 20 ans
Sexe: Homme
Prédestination (bon, mauvais, mystérieux,...): Surprise
Patrie (Dyonisien, Westerien, etc...): Westerien
Talent choisi :

Description physique et morale
Si vous me demandiez sèchement qui peut bien être ce curieux personnage, je vous avoue que je ne saurais trop quoi vous répondre... Essayons de construire quelque chose ensemble, voulez-vous ? Comment définiriez vous le vide ? Cette sensation dérangeante et l'arrière goût désagréable qui l'accompagne... La nature déteste très certainement le vide, mais notre homme semble néanmoins « vide » à première vue. Comme s'il lui manquait quelque chose d'essentiel, comme si son âme ne lui appartenait pas. Il ressent le monde comme une menace, il cherche des raisons là où il n'y en a aucune, il cherche à identifier une vérité là où il n'y a que des points de vue. Scientifiquement parlant, la réalité est la résultante d'une succession précise et quantifiable de règles, d'évènements. Pourtant, ça n'a pas l'air d'être le cas. C'est immensément plus compliqué, les paramètres se mélangent jusqu'à ce que leurs différences respectives s'effacent... Tout ça perturbe notre petit homme. Notre petit homme veut savoir pourquoi. Pourquoi les hommes se haïssent, d'où vient cette haine vicérale, qu'est-ce qui la nourrit, de quelle manière ? Notre petit homme veut savoir pourquoi, au sens le plus général que l'on peut appliquer à cette question. Pourquoi ?

Ou y'a-t-il seulement une raison ? Pourquoi y'aurait-il une raison ? Pourquoi les choses doivent avoir un sens ? Si rien n'a de sens, pourquoi son existence devrait en avoir une ? S'il est incapable de donner à son existence vacillante un trait distinctif la définissant, de quoi est-il alors fait ? N'est-il pas simplement vide  ? Pourtant, ce vide est imposant. Ce vide a une signification. Ce vide nie la réalité telle qu'elle est définie, à travers le pouvoir et les abus de ceux qui le détiennent. Ce vide a des principes, ce vide s'y tiendra toujours... Parce que ce vide n'a jamais eu besoin d'une raison pour faire quoi que ce soit. La clémence, l'altruisme, la patience n'ont pas besoin d'être raisonnées... Parce que ce vide est une créature dôtée d'une sensibilité, d'une âme. Cette âme lui appartient. Ne laissez personne dire le contraire. Si quelqu'un essaie malgré tout, brisez lui les deux jambes, et regardez le se tortiller dans sa misère. Regardez le se battre contre lui même. Regardez le crier sa propre ignorance.

Ce vide. Il n'est pas un simple vide. Ce vide a des choses à dire. Ce vide a des choses à hurler. Ce vide cherche toujours une raison. Il ira jusqu'au bout du monde pour la trouver.
___
Vratt est complexe. Il pense beaucoup et parle peu, il semble froid, mais s'arrêter au semblable est une mauvaise idée. Il a toujours l'air ailleurs, distant. Les écouteurs dans ses oreilles les trois quarts du temps ne le rendent pas plus accessible. La routine l'insupporte, le quotidien lui donne envie de vomir. Mais il le supporte, parce qu'il pense devoir le supporter. Il a de grands espoirs, et il attend. Il continuera d'attendre patiemment jusqu'à ce que l'énergie qu'il a mis dans ces espoirs lui soit rendue.

Il est de taille moyenne : environ 1M80. Relativement mince, sans être pour autant maigre et certainement pas musclé. Ses cheveux sont bruns, mi longs. Il ne se coiffe pas vraiment et laisse l'entité indépendante qu'est sa chevelure laisser libre cours à sa volonté. Ses yeux sont bruns, son regard perçant. Sa tenue est classique et n'a absolument rien d'exceptionnel : ses vêtements correspondent simplement à la tenue vestimentaire classique et donc socialement acceptée du poste qu'il occupe.

Je ne pense pas pouvoir faire beaucoup plus clair au sujet de notre jeune homme.
Raconte nous ton histoire...
Un minimum de 500 mots est demandé. Pour votre histoire, elle peut débuter à n'importe quels moments de votre vie, il ne faudra pas oublier de dire d'où vous venez (des 4 nations) et d'écrire votre rencontre avec le diable (qui peut survenir à n'importe quels moments de votre vie). N'hésitez pas à être original, on vous donnera des critiques à prendre toujours positivement et surtout, n'oubliez pas de faire une relecture de vos textes.
Revenir en haut Aller en bas
Lie Volokine
Diablesse
Diablesse


Messages : 253

Fiche démoniaque
Niveau:
1/15  (1/15)
Points d'expériences:
0/30  (0/30)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Silencieusement. [En CoOoOOurs / 30%]   Dim 25 Jan - 18:34

Bouh !

Est-ce que la fiche avance ? ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Vratt Dean



Messages : 8

MessageSujet: Re: Silencieusement. [En CoOoOOurs / 30%]   Lun 2 Fév - 23:33

Bien le bonjour !
Désolé pour mon absence impromptue !
Ma fiche devrait être prête pour courant de la semaine je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Zahova
Eurasienne
Eurasienne


Messages : 174

Fiche démoniaque
Niveau:
1/15  (1/15)
Points d'expériences:
0/30  (0/30)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Silencieusement. [En CoOoOOurs / 30%]   Mar 17 Fév - 21:27

Bonsoir ^^

Suite au petit up de Lie, je viens également voir si tu as avancé ^^

Cela fait quelques jours que tu "aurais" du avoir finis, ou en es-tu? =)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silencieusement. [En CoOoOOurs / 30%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Silencieusement. [En CoOoOOurs / 30%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: Les prémices d'une aventure :: Présentation des personnages-