Devil's Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ba'al Antichrias
Dyonisien
Dyonisien
Ba'al Antichrias


Messages : 63

Fiche démoniaque
Niveau:
Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Barre3101/15Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Boutga100/30Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Empty
MessageSujet: Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours   Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours I_icon_minitimeVen 23 Jan - 19:22

Je sais très bien que je ne suis pas validé mais...bon '-'
J'ai sincèrement besoin d'un rp pur et dur pour retrouver un tantinet de niveau et retrouver l'envie de vraiment écrire quelque chose (et nous savons qu'il vaut mieux retrouver cette envie avec d'autres personnes que tout seul comme un nabot devant sa feuille blanche). Alors voilà, je peux aller jusqu'à 2 rps pour le moment.

Le lieu concerné: La cité oubliée
Le scénario éventuel: Au feeling toujours même si j'ai toujours quelques idées en zgtête.
Votre niveau (400 mots, 500 mots, etc...): Je ne saurais dire vu que je n'ai pas rp avec une tiers personne depuis...quelques mois.
Combien de personnes vous voulez ? 2 pour 2.
Un lien peut-être, au passage ? Pas encore, pas encore
Remarque: J'kiss tous vous vos fesseuh (vive mon français biatch !)
Revenir en haut Aller en bas
Leonhard Tempels
Dyonisien
Dyonisien
Leonhard Tempels


Messages : 59

Fiche démoniaque
Niveau:
Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Barre3101/15Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Boutga100/30Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Empty
MessageSujet: Re: Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours   Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours I_icon_minitimeVen 23 Jan - 22:19

Yosh ami Dyonisien !

Que dirais-tu de partager une aventure avec moi ? Je serais intéressé de voir ton personnage à l'oeuvre ^^ Si cela se passe à la cité oublié, pourquoi ne pas partir à une petite chasse aux trésors parmi les nombreuses épaves ? o/ Dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
Admin
Admin
Le Diable


Messages : 124

Fiche démoniaque
Niveau:
Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Barre31015/15Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'expériences:
Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Boutga1030/30Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Empty
MessageSujet: Re: Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours   Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:57

Oui, je suis tout à fait d'accord pour un rp avec toi ! Entre Dyonisiens en plus 8D
On va prendre le centre commercial pour aller fouiller les combles, les sous-sols, les caves /PAN/

Je te rédige ça au plus vite :3
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-wish.forumactif.org
Ba'al Antichrias
Dyonisien
Dyonisien
Ba'al Antichrias


Messages : 63

Fiche démoniaque
Niveau:
Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Barre3101/15Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Boutga100/30Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Empty
MessageSujet: Re: Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours   Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours I_icon_minitimeDim 25 Jan - 10:06

https://devils-wish.forumactif.org/t138-les-sentiments-d-un-objet-bien-a-part-pv-leonhard#1112

Voilà, en espérant que ça aille. Si jamais il y a quelque chose qui te chiffonne, n'hésites pas à me le dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrick Percevil
Westerien
Westerien
Rodrick Percevil


Messages : 228

Fiche démoniaque
Niveau:
Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Barre3101/15Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Boutga100/30Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Empty
MessageSujet: Re: Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours   Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:51

Moi je peux également me porter volontaire mon cher vieil ami.
Tant que c'est pas au vieux centre commercial, tous les lieux me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours Empty
MessageSujet: Re: Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours   Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Heartfinder [En cours]
» Le chevalier noir [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: La vie démoniaque en dehors des personnages ! :: Vos demandes rps/Parchemins démoniaques/Absences :: Les demandes RP-