Devil's Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Question - Problème édit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonhard Tempels
Dyonisien
Dyonisien
Leonhard Tempels


Messages : 59

Fiche démoniaque
Niveau:
Question - Problème édit ? Barre3101/15Question - Problème édit ? Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Question - Problème édit ? Boutga100/30Question - Problème édit ? Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Question - Problème édit ? Empty
MessageSujet: Question - Problème édit ?   Question - Problème édit ? I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:46

Hello, je voulais lancer le sujet pour qu'on puisse me répondre :

Intitulé de l'amélioration:
Description de vos idées:
Remarques: J'ai remarqué qu'après un certain temps, il n'est plus possible d'éditer un post que l'on a réalisé. (Par exemple, dans mon rp avec Lie, je peux éditer ma dernière réponse faite le 21 janvier mais pas les réponses précédentes à partir du 11 janvier). Donc je me demandé si c'était une option incluse dans le forum.

Un problème particulier : Ce n'est pas un problème en soit mais j'ai remarqué que cela pouvait gêner les nouveaux qui ont toujours leur présentation en cours. Moi-même avant d'être validé j'ai dû envoyer mon histoire par mp pour que Lie l'installe dans ma présentation. Donc je me demandais s'il était possible de retirer cette fameuse option supprimant la possibilité d'éditer ses propres post, au moins pour la partie présentation ou même pour les parties nécessitant de nombreux édit dans le temps (exemple : la partie répertoire de rp etc)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrick Percevil
Westerien
Westerien
Rodrick Percevil


Messages : 228

Fiche démoniaque
Niveau:
Question - Problème édit ? Barre3101/15Question - Problème édit ? Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Question - Problème édit ? Boutga100/30Question - Problème édit ? Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Question - Problème édit ? Empty
MessageSujet: Re: Question - Problème édit ?   Question - Problème édit ? I_icon_minitimeMar 27 Jan - 14:14

Pour être tout à fait honnête avec toi, je me suis déjà penché là-dessus à plusieurs reprises lorsque les membres disent ne plus pouvoir éditer la fiche de leur personnage. Cependant, je n'ai jamais rien trouvé de concluant ...

Je continue de chercher quand j'ai le temps, mais si jamais quelqu'un a une idée, je suis ouvert à cette dernière pour tenter de régler le problème.


Edit Rodrick: Le soucis est désormais réglé, les messages peuvent à nouveau être édités.
Revenir en haut Aller en bas
Leonhard Tempels
Dyonisien
Dyonisien
Leonhard Tempels


Messages : 59

Fiche démoniaque
Niveau:
Question - Problème édit ? Barre3101/15Question - Problème édit ? Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Question - Problème édit ? Boutga100/30Question - Problème édit ? Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Question - Problème édit ? Empty
MessageSujet: Re: Question - Problème édit ?   Question - Problème édit ? I_icon_minitimeMar 27 Jan - 15:32

Merci à toi Rodrick pour t'être penché sur le problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lie Volokine
Diablesse
Diablesse
Lie Volokine


Messages : 253

Fiche démoniaque
Niveau:
Question - Problème édit ? Barre3101/15Question - Problème édit ? Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Question - Problème édit ? Boutga100/30Question - Problème édit ? Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Question - Problème édit ? Empty
MessageSujet: Re: Question - Problème édit ?   Question - Problème édit ? I_icon_minitimeMar 27 Jan - 15:37

Je clôture too.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question - Problème édit ? Empty
MessageSujet: Re: Question - Problème édit ?   Question - Problème édit ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question - Problème édit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question surement bête mais je demande quand meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: Les petites annonces du Diable :: Les questions & suggestions-