Devil's Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion - Les rumeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonhard Tempels
Dyonisien
Dyonisien
Leonhard Tempels


Messages : 59

Fiche démoniaque
Niveau:
Suggestion - Les rumeurs... Barre3101/15Suggestion - Les rumeurs... Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Suggestion - Les rumeurs... Boutga100/30Suggestion - Les rumeurs... Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Suggestion - Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Suggestion - Les rumeurs...   Suggestion - Les rumeurs... I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:13

Hello o/

J'ouvre un sujet pour vous faire part d'une idée qui me trotte depuis le début de la semaine:

Intitulé de l'amélioration: A voir xD

Description de vos idées: En faite j'ai pensé à une sorte de système de "rumeurs" qui s'appliquerait tous les mois ou deux mois consistant à balancer diverses rumeurs pour inciter les membres à faire des rp sur des sujets précis ou vague. Exemple : " Une exécution se prépare à Albion... " ou bien " On dit que les Aldébariennes ont capturés une mantigore dorée..." etc. Bref, des petits événements au contexte sympa qui attire l'attention. J'ai également pensé que ce type de système pourrait également servir à l'anti-prestance. Je m'explique : j'avoue trouver ça assez étrange de devenir plus célèbre en montant de niveaux, même si c'est vrai qu'on monte de niveaux en faisant des rp (et donc qu'au final on devient célèbre en faisant des rp, indirectement).

C'est pour ça que cette idée pourrait servir à rendre ce "lien" entre l'anti-prestance et les rp plus direct encore, obligeant les membres à vouloir devenir célèbre à passer par ce genre de mini-événements. Bien entendu pour augmenter de niveaux l'anti-prestance, on peut faire comme cela par exemple :
2 rumeurs exploitées in rp → 1er niveau anti-prestance ; 4 rumeurs exploitées → 2ème niveau anti-prestance ; 8 rumeurs exploitées → 3ème niveau anti-prestance etc...

Remarques: Donnez-moi des retours pour cette idée parce que moi personnellement ça m'intéresse particulièrement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Zahova
Eurasienne
Eurasienne
Summer Zahova


Messages : 174

Fiche démoniaque
Niveau:
Suggestion - Les rumeurs... Barre3101/15Suggestion - Les rumeurs... Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Suggestion - Les rumeurs... Boutga100/30Suggestion - Les rumeurs... Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Suggestion - Les rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Les rumeurs...   Suggestion - Les rumeurs... I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:27

On avait ce même système sur un autre forum que l'on côtoyait je crois x)'

Ca me botte =). Faudrait juste rénover un petit peu le concept avec pourquoi pas, de vraies récompenses à la clef.

Je passe ça aux admins et referait peut être ( si j'ai le temps sinon pas grave XD ) une proposition de rénovation.

Merci et GG pour l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion - Les rumeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: Les petites annonces du Diable :: Les questions & suggestions-