Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le chevalier noir [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Nightwinter



Messages : 3

MessageSujet: Le chevalier noir [en cours]   Mar 24 Mar - 2:40

War does not determine who is right - only who is left.
If i say I'm gonna kill you, you have no other choice than to die
Axel Nightwinter
Inventaire de base
Une grande épée noire avec un crane gravée et un autre épée, rouge et noire, un destrier et une armure noire
Votre souhait (ou non)
Posseder une arme capable de venir à bout de n'importe quel adversaire. (Bien entendu, une telle arme est impossible, il s'agit surtout d'une arme fait pour lui, ce qui lui permet d'être extremement habile avec celle ci)
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Informations Personnage
Nom/prénom: Axel Nightwinter
Âge: Il ne s'en souvient plus, environ une centaine d'années
Sexe: Homme
Prédestination (bon, mauvais, mystérieux,...): Mauvais
Patrie (Dyonisien, Westerien, etc...): Dyonisien
Talent choisi Les armes maitrisées

Description physique et morale
Grand, oh oui, qu'est ce qu'il est grand. Près de 2m10, ce cavalier en impose par sa prestance. Il porte constamment une grande armure noire, cachant l'integralité de son corps entièrement ruiné par son pacte avec le démon. S'il avait su... Avant de parler de son apparence présente, laissez moi vous parler de son apparence passée. Il mesurait 1m90, était costaud et devait peser dans les 100 kilos, le tout entièrement en muscle. Il avait un regard des plus froid, brun et des cheveux noirs comme la nuit. Mais depuis sa rencontre avec le diable, son corps à changé.

Il a depuis grandi et pris de la masse, le tout à cause de son accord, tandis que sa peau a virée au noir, ses yeux et ses cheveux quand à eux, sont devenus blanc comme la neige. L'homme ne ressemble plus du tout à un être humain, mais... Ses nouvelles aptitudes viennent compenser ce malheur et tous les inconvénients que cela lui apporte.

Le grand gaillard est un bagareur et il tente toujours de relever des défis de plus en plus grands. Il tentera toujours de combattre des adversaires de plus en plus fort et, lors d'un combat, voire d'une guerre, il trouvera toujours une méthode pour venir semer le chaos, qu'importe le camp, tant qu'il peut tuer et laisser libre cour à sa rage et son désir de sang. Calme et silencieux, il est un homme d'action avant d'être un homme de mot.

La meilleur strategie qu'il développa jusqu'à présent, fut " Tape là où y'a moins d'armure " donc il ne faut pas s'attendre de lui qu'il puisse être de grand secours lors d'une strategie. Par contre, lorsqu'il est question de motiver les hommes (ou les démotiver, en fonction du camp qu'il se trouve) et de charger l'ennemi tête baissé, personne n'est meilleur que lui. Véritable machine de guerre, il est une tête brulée trop certain de ce dont il est capable, il risque probablement d'avoir les yeux plus gros que le ventre et se retrouver écrasé par quelqu'un ou un défi plus fort que lui...
Raconte nous ton histoire...
Un minimum de 500 mots est demandé. Pour votre histoire, elle peut débuter à n'importe quels moments de votre vie, il ne faudra pas oublier de dire d'où vous venez (des 4 nations) et d'écrire votre rencontre avec le diable (qui peut survenir à n'importe quels moments de votre vie). N'hésitez pas à être original, on vous donnera des critiques à prendre toujours positivement et surtout, n'oubliez pas de faire une relecture de vos textes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le chevalier noir [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saint Maximilien, le prêtre noir [en cours]
» Eridan, chevalier noir du Serpentaire
» Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit.
» [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde
» Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: Les prémices d'une aventure :: Présentation des personnages-