Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La feuille de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Diable
Admin
Admin
avatar


Messages : 124

Fiche démoniaque
Niveau:
15/15  (15/15)
Points d'expériences:
30/30  (30/30)
Inventaire:

MessageSujet: La feuille de personnage   Mar 2 Déc - 15:03

LES FICHES DEMONIAQUES



Nous commençons déjà par une règle simple à faire lors de votre inscription : Activer votre feuille de personnage située dans votre profil. C'est peut-être quelque chose de simple à faire mais certains membres l'oublient souvent alors je me permets de vous le rappeler.

Celui-ci se décrit en différentes parties.

1 - L'image décorative


Celle-ci n'est pas obligatoire. Vous pouvez ou non en mettre une mais si vous voulez montrer un parchemin démoniaque agréable à regarder et simplement, remplir les parties correctement. Les images ne devront pas excéder les dimensions 700 de largeur et 600 de hauteur.

2- Le niveau global de votre personnage


Le niveau global est visible sur le forum. Il vous permet d'améliorer l'expérience du RP en lui donnant un côté, et bien, RPG. Il n'est pas modifiable par le membre. Seul le staff pourra le modifier lors des passages à niveaux. Pour passer d'un niveau, il faudra remplir la barre d'expérience.

3- La barre d'expérience


La barre d'expérience vous sert à passer de niveaux. Pour récolter de l'expérience, il vous faudra RP simplement et poster ceux-ci à la clôture des rps. Le barème des notations n'est pas dévoilé et le staff se permettra de juger vos rps en fonction des fautes, de l'originalité, de la longueur. (Et même de la mise en page, s'il y en a une !).

4- Les talents


Pour faire court, les talents sont des bonus que vous avez lors de la conclusion du pacte avec le diable. Décrit en 5 niveaux, il vous permette d'avoir quelque chose de différent par rapport aux autres joueurs. Pour les monter de niveau, il vous suffira de passer de niveaux (encore une fois) et demander un niveau dans cette partie (soit les talents, soit les portes démoniaques, soit l'anti-prestance). Pour plus d'informations, cliquez sur le lien suivant : Les talents

5- Les portes démoniaques


Les portes démoniaques sont les lieux "bibliques" du forum ! En effet, une partie secrète appelée l'île de Babel vous permettra de RP dans des lieux inédits qui vous permettront de nouveaux rps, nouveaux scénarios et même, certains bonus utiles à votre personnage. Sachez que chaque porte dissimule au minimum 3 lieux inédits.

6- L'anti-prestance


L'anti-prestance est quelque chose de...particulier à comprendre. En bref, vous avez la possibilité lors des passages de niveaux de vous faire connaître par le biais de vos rps. Enfin, chacun des niveaux de la prestance vous permet d'avoir un impact au sein des PnJs et des membres du forum. (Si vous avez 5 d'anti-prestance, même les membres qui ne vous connaissent pas inrp auront forcément entendu parler de vous d'une quelconque manière. Voilà les détails de chaque niveau concernant le degré.

Premier niveau : Seules des rumeurs circulent sur vous, sans aucun nom ne soit donné. On sait juste que quelqu'un a fait quelque chose mais ça s'arrête là. Parfois, au travers de quelques paroles, vous entendrez votre histoire mais ils ne savent pas qui vous êtes.

Deuxième niveau : Cette fois-là, on arrive à vous donner un surnom. (De votre choix). Les rumeurs s'intensifient sur vous et votre surnom retentit aux travers des bouches. Toutefois, on ne peut vous reconnaître puisque seul un surnom est mis sur votre personnage. Alors vous pouvez vous promener tranquillement.

Troisième niveau : Les gens délient leur langue. Certains ont réussi, enfin, à voir quelle tête vous aviez ! Dès lors, votre popularité accroît ! Si vous vous promenez dans la rue, ceux qui vous connaissent vous regarderont, soit d'un regard administratif, soit craintif.

Quatrième niveau : Votre nom est connu sur votre continent (mais pas outre). Dès lors que vous passez dans une rue, les regards peuvent se tourner vers vous et on peut vous interpeller pour moult raisons. Une secte peut même s'être créée pour vous (n'excédant pas la vingtaine de personnes) et vous suivre, vous supporter dans vos aventures.

Cinquième niveau : Dorbaros connaît votre nom, surnom, vos aventures. Les gens ont tous, ou presque, entendu parler de vous et votre popularité (en bien ou en mal) est flagrante. La secte (facultative) peut s'élever à 30 personnes, qui vous suivront jusqu'à la mort. Les membres du forum (avec quelques discussions hors rp bien évidemment) connaissent votre nom, votre visage, votre physique. Seule chose qu'on ne peut connaître (à part si vous le dites) c'est le souhait que vous avez fait au diable.

7- Autres


Vous possédez un inventaire où vous pouvez mettre n'importe quoi. Brosse à dents, épée basique, lunettes, chocolats. Enfin, quoi qu'il en soit, vous avez envie d'y mettre quelque chose, vous pouvez. Si cela a un rapport avec votre histoire, vous pouvez aussi. Toutefois, aucuns artéfacts magiques ne pourraient y être placés. Les artéfacts vous sont donnés lors d'Events, de quêtes et toujours par le biais du staff et de son aval, uniquement.



Revenir en haut Aller en bas
http://devils-wish.forumactif.org
 

La feuille de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» feuille de personnage
» Fiche de personnage, les formulaires
» Modèle de Feuille de Personnage
» Feuille de personnage
» COPS réédité par ORIFLAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: Les prémices d'une aventure :: Contexte & formalités :: Les Annexes-