Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'histoire de Dyonisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Diable
Admin
Admin
avatar


Messages : 124

Fiche démoniaque
Niveau:
15/15  (15/15)
Points d'expériences:
30/30  (30/30)
Inventaire:

MessageSujet: L'histoire de Dyonisis    Jeu 4 Déc - 17:17

L'Histoire de Dyonisis


Dyonisis a toujours été un pays se résumant à la guerre, la testostérone et le sang. Il y a fort longtemps, le pays était dirigé par une assemblée de guerriers exceptionnels. Du nombre de sept hommes, ils gouvernaient d'une main de fer et instauraient diverses règles. Ainsi le pays était régis par la guerre, la force et le talent. Et quelques temps plus tard, ils créèrent l'illustre arène ensanglantée où les plus vaillants guerriers devaient s'affronter. Pour quelles raisons ? Pour être reconnu de tous et rentrer dans le cercle fermé des Hommes de sang, un titre honorifique et qui valait les plus grandes gloires. Beaucoup défilèrent dans l'arène, sous le regard des sept braves qui jugeaient leurs forces, à chaque fois. Beaucoup périrent et peu sont ceux à avoir réussi.

Trois seulement furent reconnus... Ainsi allaient les journées à Dyonisis, empreintes de sangs, de combats, de sueurs. A tel point que vous, vous pourriez juger ça banal et lassant. Pourtant, quelques années plus tard, un homme changea la donne. Du nom d'Aslan Dragnar, il était différent des autres.

Il avait en lui une profonde rage, bien à l'opposé de tous ceux qui souhaitaient devenir un homme de sang. Non, lui, il était empli de vengeance, de haine et c'est ainsi qu'un jour, il rentra dans l'arène à son tour. Armé de ses deux sabres, il gagnait les différentes épreuves, tua bon nombre d'hommes, toujours en regardant les 7 hommes perchés dans leurs balcons, d'un regard obstiné. Puis, ce fut le dernier encore debout sur le sable ardent de l'arène. Il avait remporté sa première bataille.

Peu après, les 7 guerriers l'accueillir comme homme de sang et tous l'acclamèrent tant sa force était supérieure aux autres. Peut-être même du niveau des 7 d'ailleurs. Mais Aslan ne voulait pas s'arrêter là. Non, il voulait se venger et c'est ainsi que le lendemain lors de la Grande cérémonie, il déclencha ce que nous appelons, aujourd'hui, "La pluie de lames". Alors qu'ils mangeaient tous un buffet des plus conséquents, servis par des femmes asservies, Aslan tua l'un des sept dirigeants. Ce n'était que le commencement d'un combat entre lui et les six autres guerriers. Le combat dura trois jours, et en dépit du nombre, Aslan avait l'énergie, était féroce et continuait toujours de renvoyer les coups. Puis il n'en resta qu'un. Les autres braves ayant péri, le dernier s'agenouilla alors devant Aslan pour lui implorer sa pitié. Le jeune homme lui répondit ceci :

« -La pitié n'a pas de place ici, non ? N'est-ce pas votre credo ? Vous n'avez pas eu pitié de ma femme et de mon garçon quand vous leur avez pris tout ce qu'elles possédaient, y compris leurs vies...Pourquoi devrais-je avoir pitié de toi ? »  

Le dernier bredouilla des paroles qui n'allaient aucunement aboutir. Aslan lui trancha la tête. Son périple était enfin terminé et sa vengeance rondement menée.

Peu de temps après, Aslan s'autoproclama "Maître Légendaire" de l'Arène et dirigea le pays à sa manière. Le rythme reprenait rapidement au sein de Dyonisis et les combats reprirent de plus belles. Certes, les Dyonisiens ont su s'adapter au changement et reconnaître en Aslan un grand homme mais beaucoup rêvaient de lui prendre sa place.

Sauf qu'une année après, le grand maître légendaire disparut sans laisser de trace, personne ne sut où il était passé et ils se firent une raison, si le maître légendaire n'était plus là, sa place était vacante et il n'en fallut pas plus pour engager une nouvelle compétition pour ce titre devenu si prestigieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-wish.forumactif.org
 

L'histoire de Dyonisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: Les prémices d'une aventure :: Contexte & formalités :: Les Annexes-