Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Diable
Admin
Admin
avatar


Messages : 124

Fiche démoniaque
Niveau:
15/15  (15/15)
Points d'expériences:
30/30  (30/30)
Inventaire:

MessageSujet: Les groupes   Ven 14 Nov - 20:52

- Les différents groupes -

A noter aussi que si un personnage ne fait/n'accepte pas le pacte que le diable leur propose, il restera un personnage/humain normal donc sans pouvoirs, sans souhaits. Juste un natif de l'une des quatre contrées !
Les Eurasiens.


- Ce groupe est régi par l'agriculture, la nature et l'écologie. Ce sont à 90 % des paysans qui vivent en harmonie avec la nature. Pour eux, la nature, c'est comme un culte, ils l'adulent, la vénèrent et, bien évidemment, méprisent toute technologies dites « avancées ». Ils sont solidaires entre eux et privilégient l'entraide et la bonne entente. Enfin, entre Eurasiens seulement.  

Les Westeriens.


- Ou l'individualisme pur. Ils vivent de leurs technologies avancées. Voitures volantes, montres, portables, robots développés à l'extrême. Ils passent leur vie à travailler, leur rythme est comme un TGV sur une voie ferré, ils vivent à 100 à l'heure et le ¾ de leur temps pour leur travail. Possédant un égo légèrement surdéveloppé, ils ont en horreur les paysans d'Eurasia et les dédaignent à cause de mode de vie primitif. Ils ne voient que par eux-mêmes.  

Les Dyonisiens.


- Fiers guerriers de leurs patries, ce ne sont majoritairement que des hommes. Les femmes là-bas sont minoritaires et ne servent principalement qu'à accomplir les vitales besognes. L'accouplement, le ménage, etc. Eux, sont machos à l'extrême et ne voient que par le combat, la gloire et la force physique. Bien évidemment, ils aiment faire la fête et faire la guerre. Vous l'aurez compris, les Dyonisiens ont de la testostérone à revendre ! Ils possèdent une certaine affinité avec les Eurasiens en dépit de leurs différences technologiques.

Les Aldébariennes.


- Ce continent regorge de femmes en tous genres. Les hommes sont le sexe faible et en minorités, ils ne servent qu'à faire le ménage, les corvées, les besognes, les tâches. Peut-être l'accouplement. Quoi qu'il en soit, ces femmes sont des guerrières averties et, malgré leurs grâces et leurs classes naturelles, elles aiment combattre et porter de la voix. Jamais rien ne les fait fléchir et elles ne refusent aucune quête, aucune demande. Même extérieures. Elles s'entendent plutôt bien avec les Eurasiens, par intérêts communs.

Les Diables.


- Après avoir accepté le contrat du « Diable », vous aviez le choix entre la mort au bout d'un an ou la transformation en une année. C'est donc naturellement que vous changerez de groupe une fois ce délai dépassé. Votre transformation étant complète, vous obtenez ce statut. Mais pas avant. Sachez-le donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://devils-wish.forumactif.org
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: Les prémices d'une aventure :: Contexte & formalités-