Le Diable Admin
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Fiche démoniaque Niveau: (15/15) Points d'expériences: (30/30) Inventaire:
| Sujet: Les Souhaits & les talents Ven 14 Nov - 20:54 | |
| - Les souhaits et les talents engendrés -
Lorsque le diable vous propose son pacte, vous avez le choix de refuser ou non de faire un souhait. La liberté des souhaits est quasi-totale, toutefois, voici certains points à retenir. Sachez, déjà, que lorsque vous faites un souhait auprès du Diable, vous avez ce qu'on appelle des « talents » qui se développent. C'est une sorte de bonus en dépit du contrat et de votre futur sort. Les souhaits impossibles à faire: « Je souhaite tuer n'importe qui de n'importe quelles manières- » « Je souhaite être invincible - » « Je souhaite dominer le monde » (et ses autres dérivés). « Je souhaite prendre la place du Diable » « Je souhaite avoir ce que je veux sans avoir les contraintes du contrat » Et autres dérivés de ces souhaits ci-dessus. Sinon, les souhaits de pouvoirs (être riche, être célèbre, etc), les souhaits du gain (avoir une maison, la richesse, avoir une arme dite « légendaire », etc), les souhaits territoriaux (avoir un pays, devenir président d'une nation, etc) sont tout à fait possible. /ATTENTION/ Toutefois, pour les « souhaits territoriaux », vous pouvez y prétendre mais la contrainte vous sera imposée par le diable et l'activité INRP + HORS-RP devra être de grande rigueur. Les « TALENTS »: Comme cité au-dessus, les talents servent de bonus au contrat. Toutefois, vous ne pouvez qu'en avoir qu'un. Un seul talent à développer en 5 niveaux. Tout groupe peut prétendre à n'importe quels talents, il n'y a pas de distinction malgré les rythmes opposés de chacun. « La flore sauvage » - Spoiler:
Niveau 1: Votre sens du touché est largement plus développé que la moyenne. En touchant la souche d'un arbre par exemple, vous pouvez réaliser où sont les êtres vivants cachés proche de vous. Proche de vous ne veut pas dire de l'autre coté de l'océan, mais convenablement, à cinq mètres grand maximum de vous.
Précision: Vous pouvez capter la présence des êtres vivant de niveaux inférieurs à 5.
Niveau 2 : En plus du sens du touché, c'est votre corps qui perçoit des changements du à la flore. Votre respect pour la nature est telle que votre corps raisonne en elle et parfois, c'est votre jambe ou votre poitrine qui devient roche, herbe ou bois.
Précision: L'un de vos membres se transforme en un élément de la nature pour 10 minutes seulement.
Niveau 3: Votre corps entier peut maintenant prendre l'apparence de la flore, vous camouflant des regard trop curieux. Personne ne peut vous percevoir, mais attention! Cacher son identité n'est pas cacher son talent !
Précision: La dissimulation dans la nature ne peut durer que 5 minutes. Renouvelable 3 fois par jours.
Niveau 4: Votre corps prend la texture d'un élément de la flore: feuille pour sa légèreté, fleur pour leur parfum, mousse pour sa douceur, roche pour sa dureté, bois pour sa résistance, l'argile pour la création.
Précision: Chaque attributs de la nature (légèreté, parfum, douceur, création) ne dure que 15 minutes et ne peut se faire qu'une seule fois par jour.
Niveau 5: Maintenant que vous ne faite qu'un avec la nature, n'importe quelle zone détenant au moins un minimum de flore n'a aucun secret pour vous. Les éléments naturels vous transmettent chaque détails sur une zone d'environs dix à quinze mètre. La nature s'ouvre à vous, vous la comprenez parfaitement, de telle sorte que, si vous êtes en danger, cette dernière agit comme si vous étiez son fils. La nature s'ouvre à vous et vous permet d'échapper à vos ravisseurs en vous fondant totalement dans la masse tel un caméléon: vous devenez invisible, totalement dans la masse végétale. De plus vous pouvez maîtriser un arbre par votre pensée. Le faire bouger à la manière d'un treant. Pour une durée d'un quart d'heure.
« La flamme transcendante » - Spoiler:
Niveau 1:
Vous pouvez vous entourer d'un halo de fumée, empêchant le froid de vous accabler. La température de votre corps qui, avoisine normalement les 37 degrés, peut atteindre selon votre volonté les 65 degrés.
Niveau 2:
Si vous vous concentrez bien, vous pouvez faire baisser la température d'une tiers personne de 10 degrés. Elle ressent donc un certain malaise et le froid, même si la température est forte dans l'atmosphère, se fait ressentir. Ca reste toutefois léger.
Précision: Vous pouvez cibler 1 personne à la fois. La température que vous absorbez se répercute sur la votre. Donc, votre limite max est de 75 degrés.
Niveau 3:
A présent, du feu peut se créer dans vos mains. Faire des étincelles et des boules de feus légères. Leurs températures est de 65 degrés et est donc peu conséquente sur l'adversaire, c'est à dire une brûlure bénine à légère. Vous pouvez à présent absorber la température de deux personnes à la fois. Toujours avec une bonne concentration toutefois.
Précision: Les boules de feux que vous pouvez lancés sont au nombre de 5 mais gardez bien à l'esprit qu'il faut être concentré et ne pas être perturbé autant physiquement que moralement.
Niveau 4:
Cette fois-ci, vous avez un halo incandescent autour de vous. Comme une membrane qui vous recouvre, vous vous protégez et vous pouvez brûler les choses autour de vous (brûlure légère toujours puisque la membrane n'excède pas les 70 degrés). Les boules de feux que vous pouvez produire sont au nombre de 10 à présent et peuvent brûler de manière conséquente.
Précision: La membre ne se déclenche qu'en cas de danger imminent. Vous ne pouvez pas la déclencher de votre gré et de plus, elle ne dure que dix minutes non-stop, que vous le vouliez ou non.
Niveau 5:
Au niveau 5, vous pouvez revêtir une armure de flammes de votre plein gré. La température de votre corps peut atteindre les 200 degrés. Vous pouvez aspirer la chaleur de 3 personnes de l'ordre de 15 degrés en dessous des 37 degrés usuel d'un corps. Les boules de feux sont de l'ordre de 10 toujours mais pouvant osciller entre les 40 et 100 degrés. (brûlure légère, lourde).
Précision: L'armure de flamme peut brûler les personnes à un mètre de circonférence. Elle ne dure que 5 minutes et peut se réitérer 3 fois par jours.
« Les antiques illusions » - Spoiler:
Niveau 1:
Vous pouvez influencer le sens d'une tiers personne. A ce niveau, vous influencerez par l'ouïe. Cette tiers personne ciblée pourra entendre des voix, des murmures, ou s'imaginer qu'un fantôme lui parle par exemple. Pour se faire, il vous suffira de rester immobile et à une distance de 5 mètres de celle-ci et de murmurer ce qu'elle pourra entendre.
Précision: Vous pouvez faire les illusions auditives autant de fois que vous le souhaitez. Elles n'ont aucun impacts physiques. Morales, c'est possible mais mettez vous en tête que la personne rechercha automatiquement d'où viennent les voix qu'il entend et vu que vous serez immobile, ce sera difficile de rester caché.
Niveau 2
A ce niveau, vous pouvez affecter un sens supplémentaire à une tiers personne. Ce sens, c'est...l'odorat ! Et oui, l'odeur peut faire remémorer de forts souvenirs. Ainsi, vous pouvez faire sentir n'importe quoi à cette personne. Ca peut aller à l'odeur du croissant le matin à l'odeur de cadavre et de sang du passé. Même principe que le niveau 1. Ca n'affecte que la psyché de la personne. Aucun impacts physique ne peut se faire.
Niveau 3
Cette fois-ci, vous avez la vue. Vous pourrez faire apparaître des silhouettes vagues devant la tiers personne. Flous mais pourtant reconnaissable, la personne ciblée aura un malaise profond pour le peu que la silhouette lui dit quelque chose (après, rien n'empêche de créer un monstre hideux pour effrayer, c'est tout aussi possible). Par contre, cela reste intangible, donc, les illusions n'ont toujours pas d'impacts physiques à l'encontre de la tiers personne.
Niveau 4
Vos illusions deviennent tangibles et peuvent marquer autant psychiquement que physiquement. Vous pourrez donc créer des illusions de tout les sens et, par contre, seul une silhouette (de votre choix) ne peut être créée. Donc réfléchissez bien lorsque vous "pensez" à tromper votre cible, car vous n'aurez qu'une chance de créer une silhouette angoissante pour votre adversaire.
Précision: L'illusion pourra blesser de manière légère l'ennemi et ne dure que 10 minutes.
Niveau 5
Vous pouvez à présent créer une illusion complexe. Complexe par le fait que vous pouvez créer un environnement, un lieu, 3 personnages (maximum), les odeurs, les voix. Et en plus de ça, dans un rayon de 3 mètres, vous pourrez affecter au maximum 5 personnes durant 15 minutes. Attention toutefois car pour pouvoir faire cette stratégie, il faudra de la concentration et ne pas bouger (du moins très peu bouger).
« La salace gravité » - Spoiler:
Niveau 1
Vous possédez le pouvoir d'atténuer la gravité sur votre corps seulement. C'est à dire par là que vous pouvez le diminuer de moitié afin de vous pouvoir de courir plus vite par exemple, en vous fatiguant moins. Toutefois, n'oubliez pas que lorsque la gravité revient à la normale, celle-ci vous fatiguera encore plus puisque vous vous êtes habitué à la légèreté.
Précision: L'allègement peut durer entre 5 minutes et 15 minutes mais ne concerne que votre poids et non la hauteur à laquelle vous pouvez souhaitez (en bref, ce n'est pas parce que vous avez la moitié de votre poids que vous pouvez voler).
Niveau 2 Vous pouvez accentuer la gravité jusqu'à doubler le poids de votre corps, vous permettant de rendre vos coups plus lourds. Vous pouvez atténuer votre propre poids ainsi que celui de ceux que vous touchez pour maintenant devenir plus léger et très rapide. De plus, vous avez dorénavant le force, en vous concentrant, de modifier la gravité agissant sur un objet de petite taille à distance, comme par exemple un couteau de lancer (le rendant plus précis). Vous pouvez également rendre plus lourd des projectiles ennemis, modifiant de ce fait leur trajectoire.
Précisions: Vous pouvez transférer l'alourdissement ou l'allègement à une seule autre personne. Manipuler les objets en fonction de leurs poids ne se fait pas non stop, vous pouvez le faire pendant 5 minutes après la fatigue vous prend lentement.
Niveau 3
Vous pouvez créer une zone antigravitationnelle de deux mètres, qui enlève toute gravité autour de vous. Chaque chose ou personne présente autour de vous se met à flotter. Pour cela il est nécessaire de rester immobile et de brûler pas mal d'énergie, vous êtes en revanche immunisé aux effets de ce champ de force. Évidemment, vous pouvez également choisir de clouer vos ennemis au sol en démultipliant la gravitation présente. Vous pouvez finalement modifier (atténuer ou alourdir) le poids d’objets moyens.
Niveau 4
Votre zone antigravitationnelle peut atteindre 5 mètres. Néanmoins, ce dernier, du fait de sa complexité technique, vous contraint toujours à rester immobile. Vous pouvez rendre votre corps cette fois-ci tellement léger que vous pouvez faire d’immense bonds dans les airs en sautant. Toutefois n'oubliez pas, vous ne volez pas : vous ne faites que sauter, même si c'est extrêmement haut, lorsque vous retombez, comme tout humains, vous pouvez vous casser quelque chose.
Précision: Vous pouvez transmettre la gravité que vous souhaitez à deux personnes de votre choix. La zone anti-gravitationnelle ne dure que dix minutes, alors faites attention puisque vous ne pouvez pas bouger.
Niveau 5
Vous êtes un maître au niveau de la gravité. Votre zone antigravitationnelle peut maintenant atteindre jusqu’à 10 mètres et vous pouvez maintenant vous déplacer dedans. Vous pouvez également rendre votre corps tellement lourd que lorsque vous portez un coup normal, sous l’effet de la gravité, il aura un impact dévastateur. Finalement, vous pouvez maintenant changer le poids de 4 personnes et de n'importe quels objets.
Précision: La zone dure 10 minutes toujours mais bien évidemment, vu que vous pouvez vous y déplacer, vous êtes gagnant.
« La bonne miséricorde » - Spoiler:
Niveau 1 En posant vos mains sur le corps d'une personne en souffrance, physique, mentale ou touchée par une maladie quelconque, vous êtes capable d'entrevoir s'il existe ou non un moyen de sauver cette dernière, vous ressentez le mal qui anime cette dernière et êtes capables de trouver la source de ces maux. C'est un peu comme si vous deveniez une diagnosticien hors pair dans tous les domaines. Sans pour autant être capable de soigner ces maux, vous êtes au moins capable d'en expliquer la provenance et ainsi tenter de trouver des solutions.
Niveau 2
Vous avez désormais le pouvoir de refermer les plaies apparente sur le corps des êtres vivants. Ce pouvoir certes attirant n'est néanmoins qu'une surface à l'iceberg et, comme ce dernier, il y a une face immergée, comme un retour de la médaille. En effet, si ces plaies sont trop profondes, la fermeture de ces dernières non comptant de vous coûter une forte dose d'énergie, vous causera également de violentes douleurs aux endroits dont vous avez soigné la plaie. Soigner les autres vous cause donc quelques douleurs, faites attention à vous. Ces plaies peuvent être refermées par simple contact ou par incantation.
Niveau 3
Vous avez désormais la possibilité de reconstituer certaines parties du corps d'une personne fraîchement blessée. En effet, si une blessure date d'il y a plus d'une semaine ou était déjà présente à la naissance, vous ne pouvez rien faire. Vous êtes donc capable de rendre un bras à une personne ayant perdu le sien dans une bataille par exemple. Le coût en énergie est fort et le soin d'une amputation ou d'une tout autre blessure du même niveau vous inflige de légères etailles aux endroits équivalents à celui que vous avez soigné. Votre pouvoir n'a aucun effet sur une personne venant de s'être faite décapiter !
Niveau 4
Vous êtes désormais capable de détruire de l'intérieur du corps d'une autre personne les bactéries ou les poisons. Faites cependant attention au fait que cette pratique vous affaiblit temporairement. Si le poison est à mortalité rapide, les effets de ce dernier vous touchent à 50%, une perte de connaissance peut donc s'en suivre. Toujours incapables de ramener les morts à la vie, vous êtes cependant capable de comprendre les causes de la mort de ces derniers en touchant leur cadavre.
Niveau 5 En plus de tout ce qui est cité avant, vous pouvez désormais ramener les morts à la vie à condition de verser sur le cadavre 1/10 de votre sang tout en récitant l'incantation adéquate. Ramené à la vie grâce à votre sang, cette personne va cependant vous traquer pour vous détruire ou vous prêter allégeance selon sa patrie et selon la vôtre. Le sang utilisé dans cette pratique ne se reconstitue pas dans votre corps tant que la personne ramenée à la vie ne décède pas une seconde fois. A son décès, vos cellules recommencent leur travail.
« La lancinante télékinésie » - Spoiler:
Niveau 1
Votre cerveau, non, votre corps entier ressens les pensées qui vous entourent. Flous, abstraites, vous les entendez aller venir au milieu des vôtres. Vous pouvez à tout moments fermer votre esprit pour ne plus les entendre. Il faudra quand même beaucoup de concentration. A ce stade, vous pouvez également faire trembler de manière fébrile les objets de taille petite à moyenne.
Niveau 2
Vous pouvez à présent cibler les personnes d'une personne en particulier. Aucune contrainte si ce n'est que vous ne pouvez pas bouger. Aucunes limites de temps, de personnes. Sachez toutefois que plus le niveau d'un personnage sera élevé plus vous devrez maintenir la concentration sur celle-ci. De plus, vous pouvez soulever des objets à un mètre du sol et les faire bouger de quelques mètres à vitesse moyenne.
Niveau 3
Vous pouvez dès à présent intimer des pensées dans l'esprit d'une tiers personne. Il entendra quelques mots, et des phrases si vous avez assez de calme et de concentration pour les lui dire. Ainsi vous pourriez le "manipuler" ou agir comme une entité supérieure. Vous pouvez déplacer les objets (petits à moyens) comme vous le souhaitez pendant une durée de 5 minutes (à vitesse constante de 40 km/h).
Niveau 4
Vous pouvez faire bouger les membres d'une tiers personne. Lever son bras, lui faire tourner la tête, pas de gestes très importants. Faire bouger une personne demande une quantité d'énergie très conséquente, de ce fait, vous ne pouvez pas le faire plus de deux fois par jours sous peine d'une crise d'anévrisme. (avec accord du membre également puisque c'est une règle de base "ne pas faire bouger l'autre sans son consentement"). Vous pouvez déplacer à présent des objets de toute tailles (en dehors des éléments imposants de la nature).
Précisions: Les objets peuvent atteindre la taille de 3 mètres de haut maximum et d'un poids équivalent à 500 kilos. La vitesse est amoindris pour les grands objets, c'est à dire que vous pouvez les faire bouger à 50 km/h à contrario des objets inférieurs qui peuvent atteindre les 80 km/h
Niveau 5
Vous pouvez cibler les pensées d'une dizaine de membres à la fois et leurs parler directement, au milieu de leurs personnes.Dès lors vous pourrez avoir une conversation mentale avec eux et les prévenir d'un danger, des rumeurs ou de quoique ce soit d'autres. Pour les objets, vous pouvez les déplacer à la vitesse que vous le souhaitez et le poids maximal est placé à une tonne. Pour faire bouger les membres d'une tiers personne, il vous sera demandé beaucoup d'énergie et vous ne pourrez que le faire bouger durant un laps de temps de 30 secondes. (avec son accord encore une fois).
« Les armes maîtrisées » - Spoiler:
Niveau 1
Chez vous, l'intérêt pour les armes est inné. Vous avez des affinités avec les armes et, rien qu'en les touchant, vous connaissez leurs processus de créations. Vous savez d'où elles viennent et comment les construire. Toutefois, vous ne savez pas vous battre avec ni les créer si ce n'est une arme avec laquelle vous aviez déjà l'habitude et l'entrainement pour l'utiliser.
Niveau 2
Vous pouvez maîtriser 3 armes. C'est à dire par là que vous pouvez combattre avec comme si vous l'aviez fait pendant des années. (car oui, une arme ne se maîtrise pas du jour au lendemain, il faut un rude entrainement). Vous pouvez aussi créer ces armes avec les différentes étapes de productions, pour ça il vous suffira d'avoir les outils et matériaux nécessaires pour les créer.
Niveau 3
Vous pouvez maîtriser 2 armes en plus de celle du niveau 2. Même principe, même connaissances de productions. Vous pouvez également transmettre le savoir d'une arme à une autre personne, celle-ci, avec un certain temps (allant d'un jour à une semaine) pourra maîtriser l'arme comme un vétéran.
Niveau 4
A ce niveau, vous pouvez maîtriser toute les armes qui existent en ce monde. Rien qu'en les touchant et en les manipulant pendant dix minutes, vous pourrez les user avec une aisance innée. Vous pourrez transmettre la connaissance d'une arme à deux personnes maximum à présent. A présent votre cerveau, votre mémoire comporte aussi la manière de créer des armes issues de l'histoire (légendaire sans pouvoir quelconque toutefois).
Niveau 5
Vous avez la connaissance, la maîtrise de toute les armes possibles. Vous êtes à la fois un forgeron et un professeur impeccable. Vous pouvez transmettre la connaissance de 5 armes à 5 personnes différentes. De plus, vous avez l'exceptionnelle possibilité de vous créer une arme (pour vous uniquement et une seule fois, une unique fois) avec un pouvoir spécial. Par là c'est que vous pourriez lui attribuer un élément de la nature (épée de feu, eau, lumière) et qui fera quelque chose de particulier.
Précision: Une seule arme que vous pourrez créer, pour votre personnage uniquement. Pour valider l'arme en question, il vous faudra envoyer un mp aux admins et y mettre le pouvoir, l'image et une description.
« La bifle désinvolte » (by Summer | Humour) - Spoiler:
Niveau 1
Votre bifle est sauvage et hypnotise l'adversaire de manière loufoque.
Niveau 2
Votre bifle est féroce. Elle n'hypnotise plus mais bloque l'adversaire pour une durée de 10 secondes.
Niveau 3.
Votre bifle est si forte que la personne en face de vous ne bouge plus pendant une 30 aines de secondes.
Niveau 4
Le charme de la bifle est ancestrale: tel le luthe ou la flûte, la bifle chante, vous envoûte et vous oblige à faire des choses que vous ne souhaitez pas faire. (du genre tomber dans les pommes, pendre la langue à vous pieds, fuir en courant).
Niveau 5
Bifle intergalactique du puceau oublié. Une biffle aussi dure que de l'adamantium vous tétanise sous son effet chamanique: Si belle et si violente, vous refusez d'attaquer cette biffle: elle en profite alors pour vous passer un tabac ou vous transformer en une petite créature immonde et gluante pour une durée de 69 secondes.
Remarque:Vous avez également la possibilité de demander un talent personnalisé. De la même manière que ceux-ci dessus, il vous suffira de m'envoyer un mp et de c/c le formulaire présent : ICI Il sera ensuite examiné par le staff et valider ou non.
Dernière édition par Le Diable le Mer 3 Déc - 12:01, édité 1 fois |
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