Devil's Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les Souhaits & les talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Diable
Admin
Admin
Le Diable


Messages : 124

Fiche démoniaque
Niveau:
Les Souhaits & les talents Barre31015/15Les Souhaits & les talents Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'expériences:
Les Souhaits & les talents Boutga1030/30Les Souhaits & les talents Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

Les Souhaits & les talents Empty
MessageSujet: Les Souhaits & les talents   Les Souhaits & les talents I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:54

- Les souhaits et les talents engendrés -

Lorsque le diable vous propose son pacte, vous avez le choix de refuser ou non de faire un souhait. La liberté des souhaits est quasi-totale, toutefois, voici certains points à retenir. Sachez, déjà, que lorsque vous faites un souhait auprès du Diable, vous avez ce qu'on appelle des « talents » qui se développent. C'est une sorte de bonus en dépit du contrat et de votre futur sort.

Les souhaits impossibles à faire:

« Je souhaite tuer n'importe qui de n'importe quelles manières- »
« Je souhaite être invincible - »
« Je souhaite dominer le monde » (et ses autres dérivés).
« Je souhaite prendre la place du Diable »
« Je souhaite avoir ce que je veux sans avoir les contraintes du contrat »
Et autres dérivés de ces souhaits ci-dessus.
Sinon, les souhaits de pouvoirs (être riche, être célèbre, etc), les souhaits du gain (avoir une maison, la richesse, avoir une arme dite « légendaire », etc), les souhaits territoriaux (avoir un pays, devenir président d'une nation, etc) sont tout à fait possible.

/ATTENTION/ Toutefois, pour les « souhaits territoriaux », vous pouvez y prétendre mais la contrainte vous sera imposée par le diable et l'activité INRP + HORS-RP devra être de grande rigueur.

Les « TALENTS »:

Comme cité au-dessus, les talents servent de bonus au contrat. Toutefois, vous ne pouvez qu'en avoir qu'un. Un seul talent à développer en 5 niveaux. Tout groupe peut prétendre à n'importe quels talents, il n'y a pas de distinction malgré les rythmes opposés de chacun.

« La flore sauvage » 
Spoiler:

« La flamme transcendante »
Spoiler:

« Les antiques illusions »
Spoiler:

« La salace gravité »
Spoiler:

« La bonne miséricorde »
Spoiler:

« La lancinante télékinésie  »
Spoiler:

« Les armes maîtrisées »
Spoiler:

« La bifle désinvolte » (by Summer | Humour)

Spoiler:

Remarque:
Vous avez également la possibilité de demander un talent personnalisé. De la même manière que ceux-ci dessus, il vous suffira de m'envoyer un mp et de c/c le formulaire présent : ICI
Il sera ensuite examiné par le staff et valider ou non.


Dernière édition par Le Diable le Mer 3 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-wish.forumactif.org
 

Les Souhaits & les talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion de talents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: Les prémices d'une aventure :: Contexte & formalités-