Prénom/pseudo: Milo the cat ! Âge: Un an et demi en année chat. Tu habites où, dis-voir ? Près de Nancy dans l'hexagone. Travail/étude ? Les deux.
Tes passions: La glandouille, et tout un tas d'autres trucs comme jouer, lire des conneries, faire des blagues pourries à mon entourage et bien sur rpeuter comme vous. Tes rêves: Être un cat. Ton animal préféré: Le kangourou. C'est pas mauvais avec de la sauce andalouse. Ta couleur adorée: Euh...je passe !
Playstation, pc ou xbox ? Pc. Démon, ange, ou humain ? Démon ! Chocolat ou chantilly ? La chantilly, ça parait moins dégueu' quand on s'en tartine le corps. Le ciel, la terre ou la mer ? Comme c'est une question sans intérêt je balance une réponse sans intérêt ! Voilà ma musique favorite.
D'où est-ce que tu nous viens ? D'Harmo', c'est la loupiote bleue qui m'a mpeuté pour me parler d'ici. Tu recherches quoi, ici, sur Devil's Wish ? Rpeuter, taper de bons délires avec des anciens et BORDEL JOLENE POURQUOI TU ME REPONDS JAMAIS SUR SKYPE ! XD Ton objectif en "rpant" chez nous ? Voir ci-dessus.
Un autre commentaire, mon chou ? Non ma "choute" :p
... Allo Houston nous avons un problème je répète, nous avons un problème! Un chat vient d'atterrir sur DW! C'est Cat-à-strophe-hic! *Dabam Tsss!*
HELLLL COOMME HOOOOOMME mon petit chat heyyy oui mwahahahaha! J'espère que tu te plairas parmi nous, autant que dans tes rêves et tes fantasmes les plus fous ! >> Pas dégueux ta musique mec /parpaing/ << Et euh °° Parenthèse à part, pour skype, je n'en sais foutre rien! Même l'autre elfe j'arrive à l'avoir sans probleme alors qu'il a 6H de décalages avec nous XDDD!
En tout cas hâte de Rp avec toi aussi hihi ^_^ il n'y a que du beau monde qui nous revient
Lie >> Pas de soucis on va tous apprendre à se connaître ! Il y a encore de la place dans notre secte pour les âmes chastes et pures *sort ses accessoires en cuir pour initier la diablesse*.
Onyx >> Fais gaffe à tes fesses alors, elle est du genre vicieuse la bougre ! :p
Rodrick >> T'as tout juste ! 'fin t'aurais pu deviner aussi rien qu'à l'évocation de ma légendaire glandouillerie (j'invente les mots que je veux d'abord).