Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Au fond des abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrick Percevil
Westerien
Westerien
avatar


Messages : 228

Fiche démoniaque
Niveau:
1/15  (1/15)
Points d'expériences:
0/30  (0/30)
Inventaire:

MessageSujet: Au fond des abysses   Jeu 18 Déc - 18:57




Rodrick Percevil
Le corbeau





Rodrick Percevil, également surnommé le corbeau par ses alliés et ses ennemis de la confrérie est un ancien technicien de haut rang d'une trentaine d'années. Il a perdu son statut de haut technicien suite à une explosion causée par son frère dans un laboratoire lors d'expériences chimiques clandestines. Bien que financées par les hautes sphères de la tour Bicéphale, ces expériences et recherches en matière d'armement furent considérées comme illégales et tous les techniciens ayant survécu à l'explosion se sont retrouvés déchus. Rodrick et sa femme Laura se sont vus expulsés de la tour Bicéphale avec interdiction de conduire à de nouvelles expériences ou même de tenter de revenir dans les rangs des techniciens par quelque moyen que ce soit. Dans cette explosion, Rodrick perdit un frère, son autre frère fût incarcéré et en arriva au point de se donner la mort dans sa cellule. Le père de Rodrick disparu quant à lui de la circulation. Le couple quant à lui s'installa avec leur fille Sophia dans un village non loin de la tour. L'argent amassé durant leurs quelques courtes années de travail suffisait amplement à leur permettre de vivre jusqu'à la fin de leurs jours et promettre un bel avenir à leur fille adorée.

Dans ce village, Sophia fût élevée par ses deux parents, ils vivaient bien, sans manquer de rien, mais sans vivre dans le luxe pour autant. Malheureusement, la population savait qui ils étaient et ce pourquoi ils étaient là, ce qui ne leur apporta que des relations hostiles avec leurs voisins, mais le couple ne s'en faisait pas avec cela, aucun de leurs concitoyens n'oserait s'en prendre à eux. Après tout, la réputation de la famille Percevil n'était plus à faire, intelligents mais diablement enclins à éliminer leurs opposants. Un jour, alors que Rodrick préparait la leçon de sa fille Sophia, une explosion se fît entendre à quelques rues de là, une forte concentration de gaz avait été libérée de manière criminelle et beaucoup d'habitants furent touchés. Un grand nombre perdirent la vie ce jour là. Sophia et Laura, parties faire quelques courses n'échappèrent pas à ce terrible et funeste évènement. Elles perdirent toutes les deux la vie ce jour là.

Depuis ce jour, Rodrick poursuit les instigateurs de cet attentat meurtrier connus sous le nom de Prey's Bird, une confrérie de techniciens ayant été déchus de leurs droits. Bien qu'ignorant qui est la tête de ce groupe d'anciens employés de la tour Bicéphale, le corbeau avait décidé de tout mettre en oeuvre pour les retrouver et les éliminer. Il s'apercevra très vite que plusieurs membres de sa famille sont impliqués dans ce groupe pour l'une ou l'autre raison. Très vite, il mettra sur pied un groupuscule nommé les chasseurs qui prendra en chasse à ses cotés les membres de cette infâme confrérie et cherchera venger la perte de ses deux amours. Il ne restait plus qu'à espérer qu'en compagnie de son meilleur ami et conteur Ludovick ainsi que les autres membres de son groupuscule assoiffé de vengeance, ils parviennent à leur but sains et saufs.


_________________


Dernière édition par Rodrick Percevil le Dim 28 Déc - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrick Percevil
Westerien
Westerien
avatar


Messages : 228

Fiche démoniaque
Niveau:
1/15  (1/15)
Points d'expériences:
0/30  (0/30)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Au fond des abysses   Sam 20 Déc - 22:33




Les liens
Tissage continuel





Lie Volokine | Simple démone ? | ? ? ? | 20 ans
? ? ? ? ?

Tout simplement parce que j'ai dis que oui je te mettrais en première ligne dans mes liens. Donc même si rien à dire, au moins promesse tenue ^^.

Laura Percevil | Technicienne | Femme | Décédée
♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aimée de son époux Rodrick, Laura était autrefois une technicienne de haut rang. Impliquée dans les recherches secrètes en armement avec son mari, elle perdit la vie tragiquement lors d'une attaque menée par Prey's Bird. Elle manque terriblement à Rodrick qui ne vit plus que pour venger sa mort et celle de Sophia. Quotidiennement, le trentenaire pense à elle et aux souvenirs qu'il a avec elle. Il lui arrive parfois de la voir en mirage.

Sophia Percevil | Enfant | Fille | Décédée
♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Fille gâtée par son père, Sophia avait un avenir radieux devant elle. Ayant hérité à la fois de l'intelligence de ses deux parents mais également de leur capacité d'intégration, elle avait tout pour réussir. Capable très jeune de réussir des exercices que des techniciens plus vieux qu'elle avait du mal à terminer, elle était une enfant des plus sociables, élevée dans l'amour de ses parents, elle manque aujourd'hui terriblement à son père qui trouve le temps si long en son absence.

Ludovick Brock | Chasseur | Ami | 28 ans
♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Rencontré quelques temps après la signature de son contrat avec le diable, Ludovick est très vite devenu l'un des plus fidèles amis de Rodrick. Ils pourchassent ensemble les membres de Prey's Bird, une confrérie à l'origine de la mort de la femme et de la fille de Rodrick. Descendant d'une autre famille de techniciens de renom, Ludovick s'est également vu être pris pour cible par la confrérie. Rodrick ayant sauvé la vie de la famille de ce dernier, il a décidé de joindre ses forces au trentenaire afin de mener à bien leur objectif commun, la destruction de Prey's Bird. Il sert également de conteur dans les rp's, il est celui qui en quelque sorte rédige la biographie de Rodrick.

Maverick Percevil | Prey's Bird | Ennemi | 25 ans
♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Cousin germain de Rodrick du coté de leurs pères, ils n'ont jamais été réellement en contact l'un avec l'autre. Durant de nombreuses années, Maverick a eu de l'admiration pour Rodrick pendant qu'il montait en galon à travers la hiérarchie des techniciens. A la tête d'un groupuscule de la confrérie, Maverick pourrait être un allié de poids pour les chasseurs s'ils parvenaient à se le mettre dans la poche. Convaincu qu'il est au fond de lui quelqu'un de bienveillant, Rodrick compte le faire revenir sur le droit chemin.



_________________


Dernière édition par Rodrick Percevil le Dim 21 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrick Percevil
Westerien
Westerien
avatar


Messages : 228

Fiche démoniaque
Niveau:
1/15  (1/15)
Points d'expériences:
0/30  (0/30)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Au fond des abysses   Dim 21 Déc - 21:47




Prey's Bird
Le chasseur chassé






Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.

Emensis itaque difficultatibus multis et nive obrutis callibus plurimis ubi prope Rauracum ventum est ad supercilia fluminis Rheni, resistente multitudine Alamanna pontem suspendere navium conpage Romani vi nimia vetabantur ritu grandinis undique convolantibus telis, et cum id inpossibile videretur, imperator cogitationibus magnis attonitus, quid capesseret ambigebat.

Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au fond des abysses   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au fond des abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!
» A l'eau ! Fuite à fond de cale !
» Fond d'écran.
» . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .
» l imagerie de fond a changer......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: La vie démoniaque en dehors des personnages ! :: Vos demandes rps/Parchemins démoniaques/Absences :: Les parchemins démoniaques-