Devil's Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On enfile des perles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lie Volokine
Diablesse
Diablesse
Lie Volokine


Messages : 253

Fiche démoniaque
Niveau:
On enfile des perles ! Barre3101/15On enfile des perles ! Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
On enfile des perles ! Boutga100/30On enfile des perles ! Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

On enfile des perles ! Empty
MessageSujet: On enfile des perles !   On enfile des perles ! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:41

Fallait que ça arrive, suis contente de vous afficher o/
Je vous présente quelqu'un qui a tout comprit à la vie. Qui utilise ENFIN son cerveau /pan/

[17:35:16] Adraen Vistral : Bah, c'est toujours une bonne position, au moins t'es sur d'être nourris, logé et avec un peu de chance, même blanchi.
[17:35:45] @ Lie Volokine : ... T'es le number one de ma liste *-*
[17:36:12] Adraen Vistral : Heureux de l'apprendre. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Leonhard Tempels
Dyonisien
Dyonisien
Leonhard Tempels


Messages : 59

Fiche démoniaque
Niveau:
On enfile des perles ! Barre3101/15On enfile des perles ! Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
On enfile des perles ! Boutga100/30On enfile des perles ! Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

On enfile des perles ! Empty
MessageSujet: Re: On enfile des perles !   On enfile des perles ! I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:05

Pas vraiment une perle trouvée sur la cb mais je trouve que ça reste dans l'idée du sujet, enjoy à ceux qui ont 1 an de retard Razz

On enfile des perles ! 879394505
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
Admin
Admin
Le Diable


Messages : 124

Fiche démoniaque
Niveau:
On enfile des perles ! Barre31015/15On enfile des perles ! Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'expériences:
On enfile des perles ! Boutga1030/30On enfile des perles ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

On enfile des perles ! Empty
MessageSujet: Re: On enfile des perles !   On enfile des perles ! I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:10

Oh putain xD
Tu m'as grave tué Leon-hard xD
Gosh, je suis tellement à la ramasse là T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-wish.forumactif.org
Contenu sponsorisé




On enfile des perles ! Empty
MessageSujet: Re: On enfile des perles !   On enfile des perles ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On enfile des perles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: La vie démoniaque en dehors des personnages ! :: Le Floody Hell !-