Devil's Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mes creations diaboliques [Libo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liborio Amico
Dyonisien
Dyonisien
Liborio Amico


Messages : 75

Fiche démoniaque
Niveau:
Mes creations diaboliques [Libo] Barre3101/15Mes creations diaboliques [Libo] Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Mes creations diaboliques [Libo] Boutga100/30Mes creations diaboliques [Libo] Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Mes creations diaboliques [Libo] Empty
MessageSujet: Mes creations diaboliques [Libo]   Mes creations diaboliques [Libo] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:51

Hep voilà je crée un ptit topic ou je mettrais mes créations, venez donner votre avis et vos conseils pour que je puisse m'améliorer. Donc voilà la première.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lie Volokine
Diablesse
Diablesse
Lie Volokine


Messages : 253

Fiche démoniaque
Niveau:
Mes creations diaboliques [Libo] Barre3101/15Mes creations diaboliques [Libo] Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Mes creations diaboliques [Libo] Boutga100/30Mes creations diaboliques [Libo] Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Mes creations diaboliques [Libo] Empty
MessageSujet: Re: Mes creations diaboliques [Libo]   Mes creations diaboliques [Libo] I_icon_minitimeMar 27 Jan - 15:46

Nyaaaaaaa !

Suis pas une pro mais je te conseil de changer le fond. Autant le noir c'est pas simple à travailler dans le sens où c'est mieux d'avoir un fond de préférence de couleur pour pouvoir la faire varier selon le ton que tu veux. Et tu devrais mieux estomper autour de tes images, mieux les incruster.

Tu fais ça sur quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes creations diaboliques [Libo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» libo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: La vie démoniaque en dehors des personnages ! :: La partie graphique & ses commandes ! :: Les galeries-