Devil's Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassy Merkyande - "Je les hais tous, sans exception."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy Merkyande

Cassy Merkyande


Messages : 2

Cassy Merkyande - "Je les hais tous, sans exception." Empty
MessageSujet: Cassy Merkyande - "Je les hais tous, sans exception."   Cassy Merkyande - "Je les hais tous, sans exception." I_icon_minitimeLun 25 Mai - 0:28

Rose Noire
Forgée dans la peine
Cassy Merkyande
Inventaire de base (armes sans pouvoirs)
Toutes sorte d'armes, du moment qu'elle sont discrètes (couteaux de lancer, dague, silencieux, ect..)
Votre souhait (ou non)
"Fais moi sortir d'ici. Je m'en fous des contreparties, et peut importe comment tu le fais, mais sors moi d'ici. C'est mon seul souhait."

Le Diable ne la fit pas sortir de sa cellule comme elle s'y attendait (voir histoire pour mieux comprendre), mais lui donna la clef manquante, la pièce de puzzle qui lui fallait pour sortir; et c'était la Haine. Le Diable donna la Haine à Cassy, ainsi que d'autres sentiments semblables, remplissant sa tête d'idées noires et de flash rouges vermeilles.

Explication : Cassy à du sang d'Aldébarienne et de Dyonisien, ce qui lui donne des gènes plutôt bons de base. Entraînée jeune par ses parents, Cassy à développé ses capacités physiques jusqu'à un certain point. Or, trop gentille et fragile d'esprit, Cassy n'a jamais osé donner pleinement des coups, et se donner à fond. En lui donnant tous ses sentiments sombres, le Diable permit à Cassy de se sortir de la situation délicate dans laquelle elle était, par ses propres moyens. Or, même après sa rencontre avec lui, ces sentiments noirs restèrent en elle, faisant d'elle une guerrière dangereuse avec des capacités à ne pas sous-estimer.
Petit plus : On est d'accord, le souhait qu'elle à fait n'est pas top, et ne lui apporte au final pas grand chose de positif. Alors pour faire comme un bonus, le Diable lui à donné la capacité d'augmenter ses capacités physiques (toutes) pendant un temps de 10 minutes maximum. Cassy ne peut pas déclencher cette capacité elle même, c'est seulement si elle est subjecte à une grande adrénaline (panique, peur, colère, ect..). Après ces 10 minutes passées, elle doit se reposer, pour que son corps récupère en énergie. La capacité peut être utilisée une fois par jour.
Coucou
Ceci
Ne sert
A rien
Informations Personnage
Nom/prénom: Hecassya "Cassy" Merkyande

Âge: 21 ans

Sexe: Femme

Prédestination (bon, mauvais, mystérieux,...): Mystérieuse

Patrie (Dyonisien, Westerien, etc...): Aldébarienne (nomade)

Talent choisi Antiques Illusions

Description physique et morale
Bien que récemment emplie de sentiments très sombres, Cassy n'est pas devenue entièrement « méchante », bien que son attitude nous laisse des doutes.
Imaginez que l'on rajoute du vin rouge à une coupe d'eau claire ; l'eau ne deviendra pas complètement rouge, elle sera juste ternie. Et bien, on peut essayer d'appliquer cette métaphore un peu douteuse à Cassy. Depuis sa rencontre avec le Diable, elle s'est renfermée sur elle même, comme une fleur pour se protéger des agressions du monde extérieur.
Rongée par ses pulsions et ses envies de violence, elle évite le contact avec d'autres personnes, du moins de se lier d'amitié. Premièrement par peur de les blesser (voir tuer), deuxièmement, et en fait c'est la raison principale, elle déteste les hommes. Non, pas l'espèce, mais les hommes, les mâles. Depuis sa détention, elle s'est forgée une image de la gente masculine dont elle n'arrive pas à se détacher, et à beaucoup de mépris pour eux. Elle prend d'ailleurs malin plaisir à ridiculiser et faire payer les machos et esclavagistes qui croisent sa route. Et pour se faire, elle ne fait preuve d'aucune compassion et pitié. Elle à apprit à ses dépends qu'un corps de femme est un très bon outil pour faire baisser la garde d'un homme.
Malgré tout cela, Cassy aime toujours autant certaines choses, comme la lecture, oui la lecture, elle pourrait passer ses journées dans une bibliothèque, à feuilleter de vieux ouvrages. Grande amatrice de musique également, sa mère lui a apprit l'art de la chanson, et sait vaguement jouer de quelques instruments.
Cependant, sa « passion » si l'on peut dire, la chose qui passe avant tout, c'est la nature. Après sa mésaventure en Dyonisis, elle s'est réfugiée à Eurasia pendant quelques années. Alors qu'elle errait, desséchée et épuisée, avec un pied dans la tombe comme on dit, une vieille dame la trouva, et eu la bonté de l'accueillir chez elle, l'aider à reprendre des forces. Au fur et à mesure des semaines, des mois, elle s'intégra au peuple d'Eurasia, et tomba pour ainsi dire, amoureuse de la nature et la simplicité des gens. Depuis, être en présence de nature, s'isoler dans un espace de verdure est devenu un calmant, une petite pilule magique pour Cassy, qui lui permet de ne pas tout fracasser sur son chemin.
Raconte nous ton histoire...
Un minimum de 500 mots est demandé. Pour votre histoire, elle peut débuter à n'importe quels moments de votre vie, il ne faudra pas oublier de dire d'où vous venez (des 4 nations) et d'écrire votre rencontre avec le diable (qui peut survenir à n'importe quels moments de votre vie). N'hésitez pas à être original, on vous donnera des critiques à prendre toujours positivement et surtout, n'oubliez pas de faire une relecture de vos textes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassy Merkyande - "Je les hais tous, sans exception."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ingraphiste sans pc :( help [fini]
» Sheena sans inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: Les prémices d'une aventure :: Présentation des personnages-