Devil's Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez les Lee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lidius Argon
Aldébarien
Aldébarien
Lidius Argon


Messages : 11

Fiche démoniaque
Niveau:
Bienvenue chez les Lee ! Barre3101/15Bienvenue chez les Lee ! Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Bienvenue chez les Lee ! Boutga100/30Bienvenue chez les Lee ! Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Bienvenue chez les Lee ! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Lee !   Bienvenue chez les Lee ! I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:40



Depuis quelques temps qu'il était revenu au manoir, avec le fameux objet qu'il avait été chercher perdu dans les montagnes d'une autre contrée, il avait encore une fois eut le droit aux réprimandes de celle qu'il devait servir, il ne broncha pas, elle lui reprochait de ne pas avoir été plus rapide, que ça ne lui servait à rien et ce pendant des dizaines de minutes …
Forcément, son esprit vagabond avait déjà voulu autre chose, alors elle hurlait qu'il ne rapportait pas la bonne chose … Même certaines des servante avaient prit de pitié l'homme cette fois-ci, elles la trouvaient trop exigeante, il ne pouvait pas prédire les demandes de sa maitresse !
La petite séance de coups gratuit plus tard, il était à nouveau en train de se changer, de refaire l'autre costume, à force il était devenu très habile, et les servantes adoraient lui expliquer la couture, surtout qu'il en avait besoin ! C'est là que l'ainée était venue le voire, après encore avoir critiqué sa sœur elle avait exigé qu'il soit à son service le jour du banquet ! Il avait faillit l'oublier ! Il la remercia solennellement pour prendre congé et aider à la préparation.

C'était un événement grandiose, à la hauteur des ambitions de la maitresse de famille, enrichit des touches de ses filles, reflétant bien leurs caractères, extravagant et ultra tape à l’œil, ou discret et utile.
Et Lidius poussait la chaise de l'ainée, c'était elle qui l'avait exigé, il avait refusé, ce n'était pas son rôle, il ne devait pas se montrer, mais ce fut la première fois qu'elle le critiqua, qu'elle lui ordonna sans retenue qu'il allait le faire au nom de chacun des soutiens qu'elle lui avait apporté, il se résigna, s'inclina, et accepta malgré lui … Comment s'obstiner à refuser sans autre argument que l'image qu'elle aurait ? Elle s'en moquait tout le temps …

Enfin c'était évident, chaque femme chuchotait après son passage avec l'ainée, la chef de famille n'avait rien dit, ne désirant pas prendre parti pour soutenir sa fille et comme si elle voulait qu'elle comprenne son erreur, le serviteur lui était une boule de nerf, à la base il devait se retrouver au fond du manoir, à faire des tâches invisibles aux yeux des invités ...


- Tout le monde nous observe et chuchote madame ...

Un simple geste de main, elle lui fit comprendre qu'il s'agissait du cadet de ses soucis Puis indiqua une direction qu'il suivit sans dire un mot de plus. Ils avaient rejoins plusieurs personnes, aussitôt la discussion se lança non sans quelques petits commentaire sur la présence de Lidius, puis la cadette débarqua en hurlant.

Ma sœur ! Il suffit ! Lidius doit retourner là où est sa place ! Loin de notre réception !

Et la dispute se poursuivit, pourtant elles n'haussaient pas la voix, personnes ne semblaient y prêté d'attention, et effectivement, le serviteur n’appréciait absolument pas la situation, il finit par se mettre entre les deux sœurs, qui surprise le fixèrent.

- Votre sœur a raison, vous m'avez déjà suffisamment honoré, moi, Lidius, un simple homme et serviteur, d'être à votre service quelques instants dans cet événement, mais je ne peux accepter d'être le sujet de discorde actuellement, je vais me retirer et demander à une dame de prendre ma place … Veuillez m'excuser ...

Il commença à reculer et manqua de peu de heurter une femme, il se demandait si il allait mourir des mains de la chef de famille après ça ou de celle de la cadette ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez les Lee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: Continent Est : Aldébara :: La vallée des Valkyries-