Devil's Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite galerie graphique qui a fait son temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Zahova
Eurasienne
Eurasienne
Summer Zahova


Messages : 174

Fiche démoniaque
Niveau:
petite galerie graphique qui a fait son temps Barre3101/15petite galerie graphique qui a fait son temps Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
petite galerie graphique qui a fait son temps Boutga100/30petite galerie graphique qui a fait son temps Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

petite galerie graphique qui a fait son temps Empty
MessageSujet: petite galerie graphique qui a fait son temps   petite galerie graphique qui a fait son temps I_icon_minitimeLun 15 Déc - 18:13

Bonjour à tous ^_^
Je vous présente une petite galerie personnelle de mes progressions en matière de graphisme =)'
J'avouerai ne pas avoir tout mis, mais le plus "gros" est bien ici ^^
Je tâcherai de mettre les choses à jours lorsque je m'occuperai de l'un d'entre vous ♥️
Ces petits travaux sont classés des plus anciens aux plus récents, j'espère que ça vous plaira ^__^

PS: si vous voulez commenter ou prendre un avatar/kit parce qu'il vous plait, n'hésitez pas ^_^ Juste, pour ce dernier point, tenez m'en au courant, c'est la moindres des choses.
re PS: Pour toutes commandes graphiques, veuillez passer par le formulaire du forum ^_^ cette galerie sert dans un premier temps à vous donner des idées sur les formes et couleurs d'une composition de kit ( et ses effets dit : "brush" ) et à vous donner peut être une influence sur un personnage que vous souhaitez prendre ^_^








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




_____________________________________________________

Donc Voici les AVANTS-derniers kits lol! 
Ou l'on voit que j'essayais de modifier l'encadrement que je ne maîtrisais absolument pas du tout à l'époque XD (ni meme le transparent mais maintenant ça a bel et bien changé ^^ )
Bref, attention à vos petits yeux x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________________________

Et une catégorie "autres"  par exemple des reprises d'images, des refontes, des déstructurations/restructuration ect... un pot pourris comme qui dirait XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________Destructuration/Restructuration:_________

Spoiler:

2em manche:

Spoiler:


_________________ Créations ________________


Enfin, ils ont étés fais il y a un an grand grand maximum et ils font ma petite fierté pour ma part ^^
Parce qu'ils me demandent pas mal de temps de confection parfois, ou juste parce que ça demande pas mal de technique par rapport aux merdouilles que je faisais avant... xD
Voici les petits " derniers" de mes créas! Enjoy... ou non XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( commande pour le fun 8D )

à partir de cette image là >
Spoiler:

Colorisée par mes soins >
Spoiler:

______Et le pot pourrit ^^______

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



nouveautés:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà Very Happy
Si vous avez des conseils à apporter (pour mon amélioration)  n'hésitez pas à m'en donner je suis ouverte à tous ^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zérys Kley
Aldébarienne
Aldébarienne
Zérys Kley


Messages : 80

Fiche démoniaque
Niveau:
petite galerie graphique qui a fait son temps Barre3101/15petite galerie graphique qui a fait son temps Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
petite galerie graphique qui a fait son temps Boutga100/30petite galerie graphique qui a fait son temps Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

petite galerie graphique qui a fait son temps Empty
MessageSujet: Re: petite galerie graphique qui a fait son temps   petite galerie graphique qui a fait son temps I_icon_minitimeLun 15 Déc - 18:46

Pouet,

Magnifique ma belle, j'aime beaucoup *.*

Le seul conseil que je peux donner (m'enfin moi-même j'ai beaucoup perdu hein XD) ce serait une meilleure intégration des images dans le fond et la netteté, mais j'aime vraiment bien ton style !

Zézé
Revenir en haut Aller en bas
Rodrick Percevil
Westerien
Westerien
Rodrick Percevil


Messages : 228

Fiche démoniaque
Niveau:
petite galerie graphique qui a fait son temps Barre3101/15petite galerie graphique qui a fait son temps Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
petite galerie graphique qui a fait son temps Boutga100/30petite galerie graphique qui a fait son temps Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

petite galerie graphique qui a fait son temps Empty
MessageSujet: Re: petite galerie graphique qui a fait son temps   petite galerie graphique qui a fait son temps I_icon_minitimeLun 15 Déc - 19:39

Aucune des créations que tu as fais pour moi ne sont dedans XD
Tu as honte de travailler pour moi ma cocotte ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lie Volokine
Diablesse
Diablesse
Lie Volokine


Messages : 253

Fiche démoniaque
Niveau:
petite galerie graphique qui a fait son temps Barre3101/15petite galerie graphique qui a fait son temps Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
petite galerie graphique qui a fait son temps Boutga100/30petite galerie graphique qui a fait son temps Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

petite galerie graphique qui a fait son temps Empty
MessageSujet: Re: petite galerie graphique qui a fait son temps   petite galerie graphique qui a fait son temps I_icon_minitimeLun 15 Déc - 19:46

C'est très beau ! Je peux pas te donner de conseils parce que je suis pas calée dans la matière xD
Mais j'avoue que la partie "fierté" c'est la meilleure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Zahova
Eurasienne
Eurasienne
Summer Zahova


Messages : 174

Fiche démoniaque
Niveau:
petite galerie graphique qui a fait son temps Barre3101/15petite galerie graphique qui a fait son temps Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
petite galerie graphique qui a fait son temps Boutga100/30petite galerie graphique qui a fait son temps Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

petite galerie graphique qui a fait son temps Empty
MessageSujet: Re: petite galerie graphique qui a fait son temps   petite galerie graphique qui a fait son temps I_icon_minitimeMar 16 Déc - 0:05

Zézé > j'essaierai d'appliquer ça la prochaine fois ma zézé =)

Rodrick> en en fait je les ai perdu )= je ne sais plus ou je les ai foutus T_T

Merci Lili! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lie Volokine
Diablesse
Diablesse
Lie Volokine


Messages : 253

Fiche démoniaque
Niveau:
petite galerie graphique qui a fait son temps Barre3101/15petite galerie graphique qui a fait son temps Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
petite galerie graphique qui a fait son temps Boutga100/30petite galerie graphique qui a fait son temps Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

petite galerie graphique qui a fait son temps Empty
MessageSujet: Re: petite galerie graphique qui a fait son temps   petite galerie graphique qui a fait son temps I_icon_minitimeMar 27 Jan - 15:44

Tu devrais rehéberger certaines images chou x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite galerie graphique qui a fait son temps Empty
MessageSujet: Re: petite galerie graphique qui a fait son temps   petite galerie graphique qui a fait son temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite galerie graphique qui a fait son temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le formulaire graphique
» la petite Kali'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: La vie démoniaque en dehors des personnages ! :: La partie graphique & ses commandes ! :: Les galeries-