Devil's Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion de monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lie Volokine
Diablesse
Diablesse
Lie Volokine


Messages : 253

Fiche démoniaque
Niveau:
Suggestion de monstres Barre3101/15Suggestion de monstres Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Suggestion de monstres Boutga100/30Suggestion de monstres Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Suggestion de monstres Empty
MessageSujet: Suggestion de monstres   Suggestion de monstres I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:23

Bouya mes p'tits loups !

Maintenant qu'on a un bestiaire tout beau, tout propre et surtout tout plein (Merci Summer ♥), j'ouvre ce sujet concernant les propositions de monstres. Ou vous pouvez aussi poser des questions si vous ne comprenez pas certaines choses concernant les monstres. Afin de proposer des monstres, voilà le formulaire à remplir :

Image : (Spoiler si trop grande)
Nom du monstre :
Description : (Détaillée)

Code:
[b]Image :[/b] (Spoiler si trop grande)
[b]Nom du monstre :[/b]
[b]Description :[/b] (Détaillée)

Suite à ça le staff discutera pour mettre ou non le monstre dans le bestiaire. Et vous serez prévenu grâce à la modification de votre post.

Sur ce proposez nous de beaux monstres o/
Revenir en haut Aller en bas
Leonhard Tempels
Dyonisien
Dyonisien
Leonhard Tempels


Messages : 59

Fiche démoniaque
Niveau:
Suggestion de monstres Barre3101/15Suggestion de monstres Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Suggestion de monstres Boutga100/30Suggestion de monstres Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Suggestion de monstres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de monstres   Suggestion de monstres I_icon_minitimeVen 19 Déc - 19:30

Hellooooo ! Je me lance dans la suggestion de monstres, enjoy o/

Image :
Spoiler:
Nom du monstre : Gobelin
Description : Les Gobelins sont les créatures les plus sauvages et les plus sales trouvables par-delà le monde. Généralement en groupe, ces monstres à la peau verte s'attaquent aux voyageurs en-dehors des villes, utilisant leur nombre à leur avantage. Bien qu'ils sont connus pour être faibles, les Gobelins âgés sont plus grands et possèdent d'une très grande force, faisant d'eux les meneurs et les chefs.

________________________

Image :
Spoiler:
Nom du monstre : Behemot
Description : Bête très grande dépassant les 3m de hauteur, leur peau est recouverte d'une carapace sombre très résistante qui leur permette de survivre à des environnements hostiles. Ce détail mis à part, ce sont des créatures très hostiles à toutes autres formes de vie autre que la leur, agressive et brutale elles peuvent utiliser le décor pour combattre, ainsi que ses puissants membres et sa queue possédant de nombreux pics (qu'elle peut projeter d'un mouvement brutal). Ce sont des monstres migrateurs, ils ne restent jamais dans le même continent indéfiniment, une raison inconnue les pousse à voyager. A noter que si vous apercevez un groupe de Behemots, prenez garde : ils se rassemblent pour affronter une puissante créature.

________________________

Image :
Spoiler:
Nom du monstre : Dragon
Description : Les Dragons font partis des créatures les plus imposantes par leur puissance et leur sagesse qui va au-delà de la compréhension des autres (même des humains). Disposant d'une intelligence débordante, ils peuvent parler la langue des hommes. Ce sont des êtres qui, en fonction de leur environnement, possèdent des pouvoirs pouvant changer. Il existe de nombreux types de dragons comme les dragons terrestres ou les wyverns, mais les seuls vrais dragons sont ceux qui maîtrisent un élément spécifique (Eau, Feu, Vent, Glace et Foudre). Une caractéristique des Dragons : ils aiment les trésors et feront tout pour protéger le leur. Une prophétie dit qu'un jour, les dragons feront disparaître les dieux afin de prendre la place qui devrait leur appartenir, mais bien entendu ce n'est qu'une prophétie.


Dernière édition par Leonhard Tempels le Mar 23 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lie Volokine
Diablesse
Diablesse
Lie Volokine


Messages : 253

Fiche démoniaque
Niveau:
Suggestion de monstres Barre3101/15Suggestion de monstres Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Suggestion de monstres Boutga100/30Suggestion de monstres Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Suggestion de monstres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de monstres   Suggestion de monstres I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:23

Alors les monstres sont acceptés néanmoins il y a un souci : sur les deux premiers il y a le copyright sur les images donc on ne peut pas les utiliser à moins de demander l'autorisation à son auteur. Donc il faudrait changer les images - si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Leonhard Tempels
Dyonisien
Dyonisien
Leonhard Tempels


Messages : 59

Fiche démoniaque
Niveau:
Suggestion de monstres Barre3101/15Suggestion de monstres Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Suggestion de monstres Boutga100/30Suggestion de monstres Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Suggestion de monstres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de monstres   Suggestion de monstres I_icon_minitimeVen 30 Jan - 8:51

J'ai changé l'image pour les gobelins (n'ayant pas vu un copyright empêchant la réutilisation de cette image-ci) et j'ai changé le second en Behemot car je n'ai pas pu trouver une autre image correspondant à la description (un panda monstre avec 4 bras faut trouver) mais supprimer totalement m'aurait un peu attristé donc j'ai essayé de le remplacer par une créature lui ressemblant dans l'esprit (bien que pour le coup ça parait plus balèze et difficile à tuer). Voilà voilà o/

EDIT / UP : Coucou je voulais vous informer que le descriptif pour le monstre Schwein avait changé pour devenir le Behemot. La raison étant que j'avais pas pu trouver une autre image sans crédit pouvant correspondre à l'ancienne description. Je fais ce up parce que j'ai remarqué que vous vous étiez trompé dans le bestiaire (à moins que vous voulez gardez l'image du Behemot pour le Schwein mais la bête ne correspond pas trop à la description ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Zahova
Eurasienne
Eurasienne
Summer Zahova


Messages : 174

Fiche démoniaque
Niveau:
Suggestion de monstres Barre3101/15Suggestion de monstres Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Suggestion de monstres Boutga100/30Suggestion de monstres Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Suggestion de monstres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de monstres   Suggestion de monstres I_icon_minitimeVen 30 Jan - 11:21

Pas de soucis pour l'information Wink Merci à toi de nous mettre au courant.

Concernant le Béhémoth, il serait plus sage d'en créer un autre monstre, je m'explique.

Cela permettrait de rajouter un monstre exotique dans le bestiaire et pour les référents du vrai Béhémoth made in fucking Metal ( HELL YEAAAHHH!) Le Bébé devrait avoir une tête de sanglier comme tu l'as souligné dans la description et non celle d'un panda. Le béhémoth que je connais se porte sur quatre pattes et, est doté d'une armature en métal. Il doit inspirer le démon ( the evil that men do ...) ainsi que l'effrois.

Après l'image que tu as proposé n'est pas trop mal pour la bébéte, mais je la garderai plus pour le Schwein personnellement, étant donné qu'en rapetissant l'images, certains détails amènent à être imaginés ( malheureusement)
images proposées pour le béhémoth:
https://i.imgur.com/dpXi3wl.jpg
http://ldn-rdnt.deviantart.com/art/CotN-Behemoth-321493401
http://ldn-rdnt.deviantart.com/art/CotN-Behemoth-Concept-Sketches-321492863
http://www.cheatcc.com/imagesx360/brutallegend_00b.jpg

Sur l'image du Schwein, on voit mal le sanglier ( ainsi que ses défenses ) , On pourrait donc s'y confondre avec celle d'un panda. Je retravaillerai ma description avec toi pour ajouter plus de détails pour affirmer un peu plus ce qu'est ce monstre exotique. ( craintes, lieu de vie... )

Voici donc ma proposition, comme il s'agit de ton idée à la base Wink
On refait une description complète du Béhémoth, je te trouves une vraie image adéquat et métaleuse du Bébé et j'irai directement le poster dans le bestiaire.
On reprend un peu le Schwein histoire d'en faire quelque chose qui se rapproche un peu plus du Béhémoth, on peu même insinuer qu'ils ont un lien familiale ( cousin, ou que sais-je Wink )

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Leonhard Tempels
Dyonisien
Dyonisien
Leonhard Tempels


Messages : 59

Fiche démoniaque
Niveau:
Suggestion de monstres Barre3101/15Suggestion de monstres Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Suggestion de monstres Boutga100/30Suggestion de monstres Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Suggestion de monstres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de monstres   Suggestion de monstres I_icon_minitimeVen 30 Jan - 11:55

Ton idée m'intéresse, je vais essayer de faire une description adéquate du Schwein avec l'image que j'avais proposé pour le Behemot afin d'en faire un monstre à part tout en essayant de trouver une image plus adéquate pour un Behemot ^^ (actuellement je suis au travail donc je peux pas chercher d'images ou en mettre sur le fow xD)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Zahova
Eurasienne
Eurasienne
Summer Zahova


Messages : 174

Fiche démoniaque
Niveau:
Suggestion de monstres Barre3101/15Suggestion de monstres Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Suggestion de monstres Boutga100/30Suggestion de monstres Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Suggestion de monstres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de monstres   Suggestion de monstres I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:41

On fait donc ça. =)

MP moi quand tu seras disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestion de monstres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de monstres   Suggestion de monstres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion de monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion de lieux
» Suggestion de talents
» Suggestion - Les rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: Les petites annonces du Diable :: Les questions & suggestions-