Devil's Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 First demande yeah ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonhard Tempels
Dyonisien
Dyonisien
Leonhard Tempels


Messages : 59

Fiche démoniaque
Niveau:
First demande yeah ! [Terminé] Barre3101/15First demande yeah ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
First demande yeah ! [Terminé] Boutga100/30First demande yeah ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

First demande yeah ! [Terminé] Empty
MessageSujet: First demande yeah ! [Terminé]   First demande yeah ! [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 16:41

Le lieu concerné: Ca peut se dérouler à Dyonisis ou Eurasia.
Le scénario éventuel: Ca peut s'adapter en fonction de qui veut de Leon mais si c'est en dehors de la ville d'Albion c'est sûrement qu'il sera en contrat pour quelqu'un. A voir si on peut tirer quelque chose à partir de là.
Votre niveau (400 mots, 500 mots, etc...): J'ai un niveau plutôt moyen, je fais entre 400 et 500 mots je pense. Si je fais plus c'est que je suis inspiré.
Combien de personnes vous voulez ? Une seule, c'est plus pratique et facile à gérer.
Un lien peut-être, au passage ? A voir avec le scénario.
Remarque: Ce sera mon deuxième rp o/ (vu que le premier est réservé par Lie /pan/)


Dernière édition par Leonhard Tempels le Lun 22 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lie Volokine
Diablesse
Diablesse
Lie Volokine


Messages : 253

Fiche démoniaque
Niveau:
First demande yeah ! [Terminé] Barre3101/15First demande yeah ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
First demande yeah ! [Terminé] Boutga100/30First demande yeah ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

First demande yeah ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First demande yeah ! [Terminé]   First demande yeah ! [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Leonhard Tempels
Dyonisien
Dyonisien
Leonhard Tempels


Messages : 59

Fiche démoniaque
Niveau:
First demande yeah ! [Terminé] Barre3101/15First demande yeah ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
First demande yeah ! [Terminé] Boutga100/30First demande yeah ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

First demande yeah ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First demande yeah ! [Terminé]   First demande yeah ! [Terminé] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 18:27

Petit Up pour cette demande, comme le règle des 3 jours l'exige je balaye rapidement la poussière sur ce sujet, patientant l'arrivé d'une personne souhaitant rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Dyonisien
Dyonisien
Liborio Amico


Messages : 75

Fiche démoniaque
Niveau:
First demande yeah ! [Terminé] Barre3101/15First demande yeah ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
First demande yeah ! [Terminé] Boutga100/30First demande yeah ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

First demande yeah ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First demande yeah ! [Terminé]   First demande yeah ! [Terminé] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 19:27

ben moi mon petit chou je veux bien. je vais lire ton histoire et on attaque quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Leonhard Tempels
Dyonisien
Dyonisien
Leonhard Tempels


Messages : 59

Fiche démoniaque
Niveau:
First demande yeah ! [Terminé] Barre3101/15First demande yeah ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
First demande yeah ! [Terminé] Boutga100/30First demande yeah ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

First demande yeah ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First demande yeah ! [Terminé]   First demande yeah ! [Terminé] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 19:47

Une petite rencontre à Albion te tenterait ? On peut improviser en fonction de l'arrivée de l'autre o/ Par contre je suis plus enclin à ce que tu ouvres le sujet, en espérant que ça te déranges pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Dyonisien
Dyonisien
Liborio Amico


Messages : 75

Fiche démoniaque
Niveau:
First demande yeah ! [Terminé] Barre3101/15First demande yeah ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
First demande yeah ! [Terminé] Boutga100/30First demande yeah ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

First demande yeah ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First demande yeah ! [Terminé]   First demande yeah ! [Terminé] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 19:52

je vais le faire pas de soucis. Sa m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Leonhard Tempels
Dyonisien
Dyonisien
Leonhard Tempels


Messages : 59

Fiche démoniaque
Niveau:
First demande yeah ! [Terminé] Barre3101/15First demande yeah ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
First demande yeah ! [Terminé] Boutga100/30First demande yeah ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

First demande yeah ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First demande yeah ! [Terminé]   First demande yeah ! [Terminé] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 19:54

Okay ! Demande terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




First demande yeah ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First demande yeah ! [Terminé]   First demande yeah ! [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

First demande yeah ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: La vie démoniaque en dehors des personnages ! :: Vos demandes rps/Parchemins démoniaques/Absences :: Les demandes RP :: Les demandes terminées-