Devil's Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alliance ou ennemie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liborio Amico
Dyonisien
Dyonisien
Liborio Amico


Messages : 75

Fiche démoniaque
Niveau:
Alliance ou ennemie (libre) Barre3101/15Alliance ou ennemie (libre) Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Alliance ou ennemie (libre) Boutga100/30Alliance ou ennemie (libre) Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Alliance ou ennemie (libre) Empty
MessageSujet: Alliance ou ennemie (libre)   Alliance ou ennemie (libre) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:23

Le lieu concerné: Euresia https://devils-wish.forumactif.org/t92-en-quete-d-allie-libre#709
Le scénario éventuel: Une alliance, découverte, des infos sur le diable et le monde
Votre niveau (400 mots, 500 mots, etc...): Débutant 400 à 500 mots
Combien de personnes vous voulez ? Libre tous le monde peux venir
Un lien peut-être, au passage ? crée une alliance ou se faire des ennemies on verra
Remarque: vous pouvez directement post sur le sujet. si personne répond je continue a rp solo mais vous pouvez interagir a tous moment n'importe qui. cela ne me dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Kalantar
Eurasien
Eurasien
Onyx Kalantar


Messages : 73

Fiche démoniaque
Niveau:
Alliance ou ennemie (libre) Barre3101/15Alliance ou ennemie (libre) Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Alliance ou ennemie (libre) Boutga100/30Alliance ou ennemie (libre) Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Alliance ou ennemie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou ennemie (libre)   Alliance ou ennemie (libre) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:57

Voilà, j'ai rajouter mon grain de sel. Liborio, à toi de voir si tu souhaites clôturer cette demande, ou si un de plus veut se joindre à nous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Dyonisien
Dyonisien
Liborio Amico


Messages : 75

Fiche démoniaque
Niveau:
Alliance ou ennemie (libre) Barre3101/15Alliance ou ennemie (libre) Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Alliance ou ennemie (libre) Boutga100/30Alliance ou ennemie (libre) Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Alliance ou ennemie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou ennemie (libre)   Alliance ou ennemie (libre) I_icon_minitimeMer 24 Déc - 0:27

bah on va cloturer je pense, un rp toi et moi sa fait longtemps. Et c'est mieux pour l'avancement je pense faut que je me remette dans le bain mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Lie Volokine
Diablesse
Diablesse
Lie Volokine


Messages : 253

Fiche démoniaque
Niveau:
Alliance ou ennemie (libre) Barre3101/15Alliance ou ennemie (libre) Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Alliance ou ennemie (libre) Boutga100/30Alliance ou ennemie (libre) Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Alliance ou ennemie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou ennemie (libre)   Alliance ou ennemie (libre) I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:50

Je clôture o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alliance ou ennemie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou ennemie (libre)   Alliance ou ennemie (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliance ou ennemie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En quête d'allié. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: La vie démoniaque en dehors des personnages ! :: Vos demandes rps/Parchemins démoniaques/Absences :: Les demandes RP :: Les demandes terminées-