Devil's Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'aimerais bien un kit quand même un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vratt Dean

Vratt Dean


Messages : 8

J'aimerais bien un kit quand même un peu Empty
MessageSujet: J'aimerais bien un kit quand même un peu   J'aimerais bien un kit quand même un peu I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:52


Je veux un kit, s'il vous plait !

Ce que je veux: KIT [X] VAVA [...] SIGN [...]

Les images:

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8
Image 9

Les tons/couleurs: Contraste fort, orange crépusculaire et bleu glacial
La police d'écriture: Au libre choix du graphiste qui par ailleurs reçoit toute mon affection !
Du texte ? "Fiat justitia, ruat caelum" sur la signature, sivouplé !
Quelque chose de particulier ? Absolument pas !
Un remerciement bien chaleureux: Qu'importe la jeune personne impétueuse qui décidera dans toute la passion la caractérisant de s'occuper de mon kit, la personne en question recevra ma reconnaissance éternelle et je lui paierai un kebab à l'occasion. Coeur coeur très fort et merci d'avance pour cette gentillesse gratuite !

Revenir en haut Aller en bas
Leonhard Tempels
Dyonisien
Dyonisien
Leonhard Tempels


Messages : 59

Fiche démoniaque
Niveau:
J'aimerais bien un kit quand même un peu Barre3101/15J'aimerais bien un kit quand même un peu Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
J'aimerais bien un kit quand même un peu Boutga100/30J'aimerais bien un kit quand même un peu Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

J'aimerais bien un kit quand même un peu Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien un kit quand même un peu   J'aimerais bien un kit quand même un peu I_icon_minitimeVen 23 Jan - 22:42

Hello ^^ Je te propose ce kit, en espérant qu'il te plaise o/

J'aimerais bien un kit quand même un peu 683832aldnoa10
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/683832aldnoa10.png

J'aimerais bien un kit quand même un peu 214460aldnoa12
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/214460aldnoa12.png
Revenir en haut Aller en bas
Vratt Dean

Vratt Dean


Messages : 8

J'aimerais bien un kit quand même un peu Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien un kit quand même un peu   J'aimerais bien un kit quand même un peu I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:38

Bonjour !
Désolé pour le délai de réponse et l'intensité farouche de celui ci !
Pour l'avatar, il est sobre et y'a ce contraste des couleurs, il me plaît beaucoup !
Pour la signature, au niveau des couleurs et de tout ça c'est niquel ! Par contre, j'aimerais si possible une police un poil moins marquée ; et y'a une légère faute, c'est un T à justitia
Dans tous les cas merci beaucoup ! Si tu pouvais me faire cette correction, ma dette passerait de un à DEUX kebabs ! (Attention, y'a de l'offre dans l'air !)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Leonhard Tempels
Dyonisien
Dyonisien
Leonhard Tempels


Messages : 59

Fiche démoniaque
Niveau:
J'aimerais bien un kit quand même un peu Barre3101/15J'aimerais bien un kit quand même un peu Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
J'aimerais bien un kit quand même un peu Boutga100/30J'aimerais bien un kit quand même un peu Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

J'aimerais bien un kit quand même un peu Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien un kit quand même un peu   J'aimerais bien un kit quand même un peu I_icon_minitimeMar 3 Fév - 10:33

J'essaye de réparer mon erreur entre midi et 14h (quand je serais chez moi) Wink

Edit ; Voilà !

J'aimerais bien un kit quand même un peu 2366872205
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/2366872205.png
Revenir en haut Aller en bas
Summer Zahova
Eurasienne
Eurasienne
Summer Zahova


Messages : 174

Fiche démoniaque
Niveau:
J'aimerais bien un kit quand même un peu Barre3101/15J'aimerais bien un kit quand même un peu Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
J'aimerais bien un kit quand même un peu Boutga100/30J'aimerais bien un kit quand même un peu Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

J'aimerais bien un kit quand même un peu Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien un kit quand même un peu   J'aimerais bien un kit quand même un peu I_icon_minitimeMar 3 Fév - 15:52

*-* j'adore! Léo, juste j'adore! ♥ C'est simple et épuré comme j'aime nyyyyuuuu !

A défaut d'un kebab, on peu avoir des pim's? °.° Ça fait grossir les kébabs! ( les pim's c'est une histoire d'amour, comprendra qui pourra x) )

Après mon RP je t'essaierai un petit quelque chose si tu es sage, que tu réponds à ma question et que j'aie mes pim's *.* :
As-tu un thème à me recommander avec tes couleurs électriques d'orange et de bleu? (sang, écriture, destruction, mort, fleurit, musical... )
Revenir en haut Aller en bas
Vratt Dean

Vratt Dean


Messages : 8

J'aimerais bien un kit quand même un peu Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien un kit quand même un peu   J'aimerais bien un kit quand même un peu I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:37

CouCOoOoOou \o/ ! Désolé pour le temps de réponse \o\
Leon -> Au niveau de la police c'est niquel ! Merci beaucoup pour la rectification ! Par contre j'pense m'être mal exprimé o.o ! Quand je disais avec un t, j'voulais dire Justitia, avec un t à la place du f ^^
Désolé de te redemander ça >.< ! Merci beaucoup et merci d'avance en tout cas Very Happy

Summer -> Si des pim's sont demandés, des pim's il y aura o.o. Par contre, orange ou framboise ? :B
Au niveau du thème, c'est dur à décrire, mais j'pensais à un truc assez cosmique, avec un rapport à l'introspection assez fort ! Pour le reste, je te laisse à ta créativité ^^.
Gros merci d'avance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lie Volokine
Diablesse
Diablesse
Lie Volokine


Messages : 253

Fiche démoniaque
Niveau:
J'aimerais bien un kit quand même un peu Barre3101/15J'aimerais bien un kit quand même un peu Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
J'aimerais bien un kit quand même un peu Boutga100/30J'aimerais bien un kit quand même un peu Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

J'aimerais bien un kit quand même un peu Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien un kit quand même un peu   J'aimerais bien un kit quand même un peu I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:28

Je clôture, ça fait trop longtemps que ça attend. (MP moi si tu veux que je déverrouille le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aimerais bien un kit quand même un peu Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien un kit quand même un peu   J'aimerais bien un kit quand même un peu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais bien un kit quand même un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question surement bête mais je demande quand meme
» Unis dans un même combat
» Il fallait bien que ça arrive =°
» Un petit kit pour bien commencer
» la zibeline vous salue bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: La vie démoniaque en dehors des personnages ! :: La partie graphique & ses commandes ! :: Commandes terminées-