Devil's Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's time now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrick Percevil
Westerien
Westerien
Rodrick Percevil


Messages : 228

Fiche démoniaque
Niveau:
It's time now Barre3101/15It's time now Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
It's time now Boutga100/30It's time now Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

It's time now Empty
MessageSujet: It's time now   It's time now I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:53

Vous l'aurez compris, je recherche des compagnons pour une double pénétr je veux dire, je recherche des gens pour deux rp's différents.

Le lieu concerné: Je m'en contre balance du moment que nous n'allons pas au vieux centre commercial de Westeria vu que j'y suis déjà.
Le scénario éventuel: Aucun, ça peut se développer dans les réponses in rp, par mp ou même ici à la suite de ce post si vous désirez rp avec moi avec une idée en tête.
Votre niveau (400 mots, 500 mots, etc...): Entre 800 et 2000 mots. Promis, je dépasserai pas cette limite.
Combien de personnes vous voulez ? 1 ou 2 par rp maximum.
Un lien peut-être, au passage ? Bien sûr que non.
Remarque: Je répondrai à un rythme correct d'environ une réponse tous les 5 jours maximum (entendez par là que ce sera 5 jours pour un rp au maximum, si j'ai deux rp en cours, les réponses arriveront toutes les deux dans les 5 jours.)

Liborio, tu n'es pas concerné par ce message, notre rp prévu ensemble n'entre pas en compte dans cette demande :3
Revenir en haut Aller en bas
Leonhard Tempels
Dyonisien
Dyonisien
Leonhard Tempels


Messages : 59

Fiche démoniaque
Niveau:
It's time now Barre3101/15It's time now Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
It's time now Boutga100/30It's time now Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

It's time now Empty
MessageSujet: Re: It's time now   It's time now I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:08

Hello Rodrick o/ Ca te semblera fou mais You Will Be My Last ! (mon 5ème rp *fait péter le champagne*)

Plus sérieusement je suis partant pour partager une aventure avec toi =D Tous les lieux me conviennent étant donné que je n'ai pas de contraintes au niveau des déplacements (Ca dépend pour Aldébarie) Donc à toi de voir si mon personnage, dans son rôle de mercenaire intrépide qui conclue toujours ses contrats, peux t'inspirer pour un contexte ^^

Propose moi une trame et je pourrais m'adapter ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Rodrick Percevil
Westerien
Westerien
Rodrick Percevil


Messages : 228

Fiche démoniaque
Niveau:
It's time now Barre3101/15It's time now Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
It's time now Boutga100/30It's time now Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

It's time now Empty
MessageSujet: Re: It's time now   It's time now I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:10

Il est bien évident que j'accepte de rp avec toi Leon Wink
Je ne vois même pas pourquoi je dirai non haha.

Pour ce qui est du lieu, je ne vois pas trop non plus haha, pourquoi pas une petite virée dans les terres d'Eresia ? Mon personnage n'y est jamais allé et vu que je suis très ouvert niveau déplacements, ça me semble possible Smile

Pour le contexte du rp ? Et bien il y a plusieurs possibilités quand on voit le développement de mon personnage et du tien.

Puisque tu es un mercenaire et que mon personnage est en guerre ouverte avec une confrérie, de là on peut directement avoir deux chemins possible, soit tu es engagé par la confrérie pour mettre fin à mes jours, auquel cas malheureusement, on finira par se taper dessus. Soit je deviens ton employeur pour m'aider dans l'accomplissement d'un assassinat sur cette dite confrérie, auquel cas ton personnage entrera en compte dans l'histoire personnelle de mon personnage et son désir de vengeance.

Autre possibilité ? Nous pouvons tout simplement avoir la même cible (au sein de la dite confrérie) et nous unir pour ne faire qu'un afin de l'éliminer. On peut également entrevoir la possibilité d'une mission pour ton personnage dans laquelle mon personnage va aider le tien dans l'espoir d'obtenir des informations sur la confrérie (que bien évidemment tu n'es pas obligé d'avoir).

Voilà bien des possibilités tournant autour du background de Rodrick. Bien évidemment, on peut faire un rp tout autre dans lequel mon background n'est pas mis en avant mais plutôt le tien, auquel cas il faudrait que tu me donnes toi-même les possibilités que nous avons ^^.

Après, si nous partons vers un rp où aucun de nos deux backgrounds ne sont impliqués, là, il faudra réfléchir un peu plus à nos possibilités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leonhard Tempels
Dyonisien
Dyonisien
Leonhard Tempels


Messages : 59

Fiche démoniaque
Niveau:
It's time now Barre3101/15It's time now Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
It's time now Boutga100/30It's time now Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

It's time now Empty
MessageSujet: Re: It's time now   It's time now I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:36

Je vois pas trop en quoi ce serait malheureux de se taper dessus /PAN/ En faite je trouve ça intéressant qu'on ait la même cible et qu'on ait un parcours différent nous amenant à nous rencontrer, à douter de l'autre au début (on pourrait faire un truc à la mexicaine où on se fixe tous les deux, prêt à se tuer (a) ) et qu'au final on finisse par coopérer ^^

Après c'est la trame de base, qui sait si entre temps j'aurais pas une idée pour rendre le tout un peu plus pimenté xD Je propose de faire le rp dans les plaines fertiles et comme cible en commun... A toi de me dire si tu as une idée, personnellement j'en ai une, ce serait un type comme lui : https://2img.net/r/hpimg11/pics/899997BolsAkamegaKillfull1793315.jpg

Je te laisse soin de lui donner des "exploits" parmi la confrérie xD Tu souhaites lancer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrick Percevil
Westerien
Westerien
Rodrick Percevil


Messages : 228

Fiche démoniaque
Niveau:
It's time now Barre3101/15It's time now Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
It's time now Boutga100/30It's time now Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

It's time now Empty
MessageSujet: Re: It's time now   It's time now I_icon_minitimeVen 6 Fév - 16:49

Ok, je vais me pencher là-dessus et dès que j'ai une idée, je fais le premier post dans les plaines Wink
Tu me laisses carte blanche pour le background du pnj et tout le reste ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leonhard Tempels
Dyonisien
Dyonisien
Leonhard Tempels


Messages : 59

Fiche démoniaque
Niveau:
It's time now Barre3101/15It's time now Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
It's time now Boutga100/30It's time now Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

It's time now Empty
MessageSujet: Re: It's time now   It's time now I_icon_minitimeVen 6 Fév - 16:51

Oui pas de soucis ^^ Ca me permettra au moment de répondre de quoi trouver une raison à Leon d'agir (comment on l'aurait engagé etc) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodrick Percevil
Westerien
Westerien
Rodrick Percevil


Messages : 228

Fiche démoniaque
Niveau:
It's time now Barre3101/15It's time now Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
It's time now Boutga100/30It's time now Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

It's time now Empty
MessageSujet: Re: It's time now   It's time now I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:44

Je te fais le sujet demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodrick Percevil
Westerien
Westerien
Rodrick Percevil


Messages : 228

Fiche démoniaque
Niveau:
It's time now Barre3101/15It's time now Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
It's time now Boutga100/30It's time now Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

It's time now Empty
MessageSujet: Re: It's time now   It's time now I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:18

Voici donc le sujet mon cher - > Ici
Revenir en haut Aller en bas
Milo le cyborg
Westerien
Westerien
Milo le cyborg


Messages : 17

Fiche démoniaque
Niveau:
It's time now Barre3101/15It's time now Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
It's time now Boutga100/30It's time now Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

It's time now Empty
MessageSujet: Re: It's time now   It's time now I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:08

Hey ! Dites les Keupains, il vous reste une place dans votre rp pour un futur justicier en puissance ? Je vous promets de pas faire trop de casse et de contribuer à l'arrestation de la cible.

Mais si vous préférez limiter le rp à deux personnes je comprendrais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrick Percevil
Westerien
Westerien
Rodrick Percevil


Messages : 228

Fiche démoniaque
Niveau:
It's time now Barre3101/15It's time now Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
It's time now Boutga100/30It's time now Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

It's time now Empty
MessageSujet: Re: It's time now   It's time now I_icon_minitimeVen 13 Fév - 8:38

Moi ça me dérange pas, mais sache que mon but n'est pas de l'arrêter
À voir avec Leon maintenant ^^
^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo le cyborg
Westerien
Westerien
Milo le cyborg


Messages : 17

Fiche démoniaque
Niveau:
It's time now Barre3101/15It's time now Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
It's time now Boutga100/30It's time now Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

It's time now Empty
MessageSujet: Re: It's time now   It's time now I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:12

Dacc j'attends donc l'avis et la réponse de Leo' avant de faire mon entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Leonhard Tempels
Dyonisien
Dyonisien
Leonhard Tempels


Messages : 59

Fiche démoniaque
Niveau:
It's time now Barre3101/15It's time now Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
It's time now Boutga100/30It's time now Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

It's time now Empty
MessageSujet: Re: It's time now   It's time now I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:09

Salut salut !

Je m'excuse du retard pris, j'essayerais de répondre au rp dès ce week-end. Milo : Je n'ai rien contre le fait que tu participes au rp, une équipe de BG comme nous contre un groupe de sectes, quoi de mieux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Milo le cyborg
Westerien
Westerien
Milo le cyborg


Messages : 17

Fiche démoniaque
Niveau:
It's time now Barre3101/15It's time now Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
It's time now Boutga100/30It's time now Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

It's time now Empty
MessageSujet: Re: It's time now   It's time now I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:48

Je vous réponds dimanche les amis, je suis en plein déménagement ces jours-ci, alors je suis un peu occupé, mais je fais vite promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's time now Empty
MessageSujet: Re: It's time now   It's time now I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Before time. Partition 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: La vie démoniaque en dehors des personnages ! :: Vos demandes rps/Parchemins démoniaques/Absences :: Les demandes RP-