Devil's Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 question surement bête mais je demande quand meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliska
Invité



question surement bête mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: question surement bête mais je demande quand meme   question surement bête mais je demande quand meme I_icon_minitimeMer 21 Jan - 15:28

bonjour

j'ai tout bien lu tout partout le règlement et tout. Mais je voudrait être sur
Bien que Les Dyonisiens soit majoritairement des hommes, il y a quand même possibilité d'y faire quelque femmes n'est ce pas?
et pour le talent, j'ai une idée du souhait que mon personnage pourrait faire, mais aucun pour le talent qu'il acquière après cela... Ceux que vous proposez sont très bien mais ne m'inspire pas... :/ Il y a possibilité d'ajouter le talent plus tard ou pas du tout?

merci Smile
au passage, je trouve votre forum juste magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lie Volokine
Diablesse
Diablesse
Lie Volokine


Messages : 253

Fiche démoniaque
Niveau:
question surement bête mais je demande quand meme Barre3101/15question surement bête mais je demande quand meme Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
question surement bête mais je demande quand meme Boutga100/30question surement bête mais je demande quand meme Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

question surement bête mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: question surement bête mais je demande quand meme   question surement bête mais je demande quand meme I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:50

Bonsoir !

Merci de t'intéresser au forum ! ^-^

Alors oui il est possible de faire des femmes, bien sûr ! Tout comme il est possible de faire des hommes à Aldébara !

Et il est possible de proposer des talents au staff que l'on peut valider afin de les proposer aux membres ou de faire son propre talent ! (On peut aider les membres s'ils ont besoin d'aide).

Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas.

Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska Pireta

Kaliska Pireta


Messages : 2

question surement bête mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: question surement bête mais je demande quand meme   question surement bête mais je demande quand meme I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:27

eh bien, j'avoue ne pas avoir attendu en me disant que dans tout les cas je trouverait bien au pire un de mes personnages a adapter. Mais puisque c'est possible tant mieux ^^
Je demanderait surement de l'aide pour le pouvoir oui parce que la je sèche complètement. Mais je vais, d'abord et avant tout faire ma fiche et mon vava Wink

Merci pour votre réponse ^^

Edit: avant de faire une bourde, pour la couleur des cheveux j'aime bien les bleu vert rose... Bref les couleurs pas vraiment naturel irl. Ici il faut l'expliquer par une coloration ou sa peut etre naturelle? (ou du au vœux qui nous est accorder)
Revenir en haut Aller en bas
Lie Volokine
Diablesse
Diablesse
Lie Volokine


Messages : 253

Fiche démoniaque
Niveau:
question surement bête mais je demande quand meme Barre3101/15question surement bête mais je demande quand meme Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
question surement bête mais je demande quand meme Boutga100/30question surement bête mais je demande quand meme Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

question surement bête mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: question surement bête mais je demande quand meme   question surement bête mais je demande quand meme I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:35

Bah quand tu en auras besoin MP moi, je t'aiderais avec plaisir ! ^^

Bah ça peut être naturelle ou artificielle, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al Antichrias
Dyonisien
Dyonisien
Ba'al Antichrias


Messages : 63

Fiche démoniaque
Niveau:
question surement bête mais je demande quand meme Barre3101/15question surement bête mais je demande quand meme Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
question surement bête mais je demande quand meme Boutga100/30question surement bête mais je demande quand meme Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

question surement bête mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: question surement bête mais je demande quand meme   question surement bête mais je demande quand meme I_icon_minitimeVen 23 Jan - 19:13

Lie a tout dit '^'
Après, nous sommes sur un forum basé fantastique au premier abord, ensuite vient le réel donc les couleurs légèrement farfelues sont tout à fait possible tant qu'une petite description de comment c'est arrivé est donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lie Volokine
Diablesse
Diablesse
Lie Volokine


Messages : 253

Fiche démoniaque
Niveau:
question surement bête mais je demande quand meme Barre3101/15question surement bête mais je demande quand meme Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
question surement bête mais je demande quand meme Boutga100/30question surement bête mais je demande quand meme Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

question surement bête mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: question surement bête mais je demande quand meme   question surement bête mais je demande quand meme I_icon_minitimeMar 27 Jan - 15:36

Je clôture le sujet puisque l'on a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question surement bête mais je demande quand meme Empty
MessageSujet: Re: question surement bête mais je demande quand meme   question surement bête mais je demande quand meme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question surement bête mais je demande quand meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: Les petites annonces du Diable :: Les questions & suggestions-