Devil's Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le diable vous propose un souhait, qui peut changer votre vie, est-ce que vous oserez accepter son...offre ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Heartfinder [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Heartfinder

Jack Heartfinder


Messages : 28

Fiche démoniaque
Niveau:
Jack Heartfinder [En cours] Barre3101/15Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Jack Heartfinder [En cours] Boutga100/30Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Jack Heartfinder [En cours] Empty
MessageSujet: Jack Heartfinder [En cours]   Jack Heartfinder [En cours] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 15:44

Heart Saver
"Peu importe ce que vous ferez, ce sera insignifiant mais le plus important c'est que vous le fassiez."
Jack Heartfinder
Inventaire de base (armes sans pouvoirs)


  • Un Shindanjuu --> Revolver du coeur
  • Un petit sac de bille
  • Une flute traversière
  • Une sacoche pouvant contenir des pages de livres et dans laquelle est stocké en plus des deux trois objets précédents, un package "Premiers Soins"

Votre souhait (ou non)
"Par le pacte suivant, que j'accepte, je souhaite pouvoir être à la fois enfant et à la fois adulte. A la fois vieux et à la fois jeune, A la fois grand et petit. En résumé, je souhaite pouvoir avoir tous les âges que je souhaite et quand je le souhaite. Ainsi, le temps ne sera plus un soucis pour moi et je pourrais me jouer de tous en manipulant les apparences. Qu'il en soit ainsi."
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Informations Personnage
Nom/prénom:Heartfinder Jack
Âge: 15 ans/20 ans
Sexe: Masculin
Prédestination : Mystérieux
Patrie (Dyonisien, Westerien, etc...): Westerien
Talent choisi La salace gravité

Description physique et morale
Jack Heartfinder est un jeune garçon de 16 ans malgré son apparence bien plus jeune. Il est plus petit que la taille moyenne et son visage à la fois angélique et clair fait parfois penser aux angelots sculptés et peints sur certains monuments. Sa chevelure hérissée est d'un blanc immaculé mélangé ça et là à des touches de gris et de noir. Cette dernière, recouverte par une casquette bouffante bleu nuit au logo filigrané représentant une abeille portant une lettre, retombe en une mèche bien arrangé sur son œil gauche afin de cacher une gemme rouge écarlate et brillante qui le remplace et qui lui permet d'utiliser son arme: Le Shindanjuu ou Revolver du Cœur. Jack ne se sépare jamais de son arme, elle lui est précieuse car elle lui a été donnée par son ami le plus cher. Tout une symbolique ainsi que des souvenirs y sont attachés. Simplement en regardant ce qui est gravé sur le long manche fabriqué spécialement pour Jack. "Heart Saver", sauveur de cœur... Ces deux mots rendent l'arme encore plus étincelante et lui donne une mysticité qui se ressent à la vision complète du revolver. Du manche en bois taillé dans le chêne et cerclé d'un métal rare reluisant, laissant échappé comme une lueur violette lorsque la lumière de la lune le touche, en passant par le corps, bien formé, avec comme principales caractéristiques l'absence d'une gâchette mais la présence de 9 petites gemmes, similaires à celle de l'œil de Jack, une plus grosse au milieu et les 8 autres en cercle autour. Pour terminer par les canons, forgé dans le même métal et parsemé de gravures représentant lions et dragons se combattant. Ce revolver parait énorme dans les mains de Jack mais c'est également ce qui peut surprendre l'adversaire, car la puissance de celle-ci dépend des émotions de Jack et du cœur qu'il met dans son coup de feu. Fort heureusement pour lui et pour ces ennemis, il est souvent rangé dans un fourreau de couleur noir, inhibant complètement cette possibilité de tirer, attaché à sa double ceinture, de couleur noir également, et sur lequel est cousu le même symbole que sur sa casquette. Accrochée à son épaule, le jeune homme porte également une sacoche de couleur noir avec une bandoulière sur laquelle apparaissent quelques étoiles blanches. Jack aimait, il y a encore quelques années y collectionner certaines pages de livres qu’il avait aimé, certaines images qui le faisait rêver ou encore quelques photos. A l’heure actuelle, dans ce sac, il n’y a que des pages de partitions de musique ainsi que sa flute traversière qui l’aide à se détendre dans certains bons ou mauvais moments. Quant au reste de sa tenue, elle est encore assez simple. Une écharpe blanche suffisamment longue pour qu’elle traine par terre et vol au vent cache sa bouche et la moitié de son dos ainsi que l’arrière de ses jambes. Cela fait d’ailleurs un peu penser à une cape. Ensuite, une chemise blanche simple surmontée d’une cravate noire le tout recouvert d’un épais manteau bleu nuit rappelant celui de sa casquette, coutures et finitions blanches avec quatre boutons d’or permettant de refermer celle-ci. Depuis sa ceinture, jusqu’à la poche de son pantalon de la même couleur que le reste de l’ensemble, une chaîne en argent laissant deviner que quelque chose y est attaché. Pour terminer, des chaussures ! Noires également. A la fois classes et chaudes, élégante et rembourrée, pour les grandes occasions ou pour simplement marcher n’importe où.

Jack est au final un audacieux mélange de raffinement et de mystériosité. Lorsque qu’une personne le voit pour la première fois, cette dernière ne pourra s’empêcher d’être quelque peu intriguée. Evidemment, pour ne rien arranger à ça, Mister Heartfinder est un homme des plus ténébreux et lunatique. Sa vie tout entière l’a façonné à un caractère si calme et si observateur que l’image qu’il dégage n’en est que doublée. Et pourtant, l’un dans l’autre, cela accentue également un côté naïf qu’il n’a pas. En effet, enfermé dans son calme, Jack est un fin calculateur, qui pourra dans toutes circonstances trouver un avantage aux situations qui se présentent à lui. Pour en rajouter une couche, au plus profond de lui (car il a appris à le camoufler), Jack est un névrosé psychopathe et schizophrène sur les bords. Ne sachant plus réellement d’où il vient et ayant perdu une partie de ses souvenirs, il se bat constamment entre gentillesse, dynamisme, bienveillance et méchanceté, roublardise et malveillance. Croisez le en bonne phase ou connaissez le bien car, sinon, vous vous en mordrez les doigts.
Raconte nous ton histoire...
Un minimum de 500 mots est demandé. Pour votre histoire, elle peut débuter à n'importe quels moments de votre vie, il ne faudra pas oublier de dire d'où vous venez (des 4 nations) et d'écrire votre rencontre avec le diable (qui peut survenir à n'importe quels moments de votre vie). N'hésitez pas à être original, on vous donnera des critiques à prendre toujours positivement et surtout, n'oubliez pas de faire une relecture de vos textes.


Dernière édition par Jack Heartfinder le Lun 22 Déc - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
Admin
Admin
Le Diable


Messages : 124

Fiche démoniaque
Niveau:
Jack Heartfinder [En cours] Barre31015/15Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'expériences:
Jack Heartfinder [En cours] Boutga1030/30Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

Jack Heartfinder [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Jack Heartfinder [En cours]   Jack Heartfinder [En cours] I_icon_minitimeDim 21 Déc - 10:27

Coucou !

Comme tu me l'as demandé, je viens examiner ton souhait et voir s'il peut être accepté ou non.
Alors, alors, et bien, le problème que je vois c'est que tu demandes en gros l'immortalité x)
"A la fois vieux et à la fois jeune". Alors, on en avait déjà parlé avec Lie et j'avais dit, déjà, que c'était ok pour modifier l'apparence de ton personnage, le faire jeune, adulte ou vieux, ça ne me dérange pas. Donc dans l'ensemble je valide le souhait. Par contre, je n'accepte pas que tu puisses ne jamais vieillir ou maîtriser ta croissance (ce qui est une chose encore plus difficile et plus "gros" que l'immortalité pur et simple ou l'homme reste bloqué à un stade, là, tu peux bénéficier de la vie à gogo et choisir entre jeune, adulte, vieux).

Alors, je te propose deux choses :

- Soit tu ne parles uniquement de l'apparence, ainsi ton personnage pourrait revêtir différents âges sans influencer sur ton anabolisme. (par exemple tu changeras d'apparence mais ton corps en lui-même, restera formé à l'âge que tu auras vraiment à la fin de ta fiche (donc au commencement de ton aventure). Avec cette option tu conserves ton souhait mais en gardant à l'optique que tu vieillis quand même.

- Celle-ci et bien, c'est un peu plus strict. Ton souhait est accepté en l'état mais le diable, au moment de la validation, te donnera une contrainte en échange de ton souhait (et en supplément de ton choix entre la mort ou démon). Les contraintes sont toujours donnés aux souhaits qui sont jugés trop "cheaté" (tu ne seras pas le premier à en avoir ^^).

Après à toi de me dire ce que tu penses être le mieux o/ Ensuite, je peux aussi avoir mal interprété ton souhait avec l'amalgame entre l'apparence et l'âge, donc la vie de ton personnage que tu pourrais manipuler comme tu veux.

Je te laisse en réfléchir et si tu veux on pourra aussi en discuter par mp/skype/autres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-wish.forumactif.org
Jack Heartfinder

Jack Heartfinder


Messages : 28

Fiche démoniaque
Niveau:
Jack Heartfinder [En cours] Barre3101/15Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Jack Heartfinder [En cours] Boutga100/30Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Jack Heartfinder [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Jack Heartfinder [En cours]   Jack Heartfinder [En cours] I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:08

Personnellement, c'est la première option qui m'intéressait. J'ai formulé le souhait comme le formulerai mon personnage. En soit, je voudrai juste pouvoir prendre une apparence plus jeune lorsque je le souhaite ou plus vieille lorsque je le souhaite aussi tout en gardant l'âge de mon personnage.

En fait, c'est une phrase que je vais intégrer dans mon histoire. Jack n'aura pas formulé correctement son vœu et ainsi, il se retrouvera avec la première possibilité alors que c'est justement la seconde qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartfinder

Jack Heartfinder


Messages : 28

Fiche démoniaque
Niveau:
Jack Heartfinder [En cours] Barre3101/15Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Jack Heartfinder [En cours] Boutga100/30Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Jack Heartfinder [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Jack Heartfinder [En cours]   Jack Heartfinder [En cours] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 16:19

Euh... Pourquoi ne puis-je plus éditer ma fiche de personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
Admin
Admin
Le Diable


Messages : 124

Fiche démoniaque
Niveau:
Jack Heartfinder [En cours] Barre31015/15Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'expériences:
Jack Heartfinder [En cours] Boutga1030/30Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

Jack Heartfinder [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Jack Heartfinder [En cours]   Jack Heartfinder [En cours] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:12

Juste une question de curiosité, c'est quoi un revolver du coeur ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-wish.forumactif.org
Jack Heartfinder

Jack Heartfinder


Messages : 28

Fiche démoniaque
Niveau:
Jack Heartfinder [En cours] Barre3101/15Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Jack Heartfinder [En cours] Boutga100/30Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Jack Heartfinder [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Jack Heartfinder [En cours]   Jack Heartfinder [En cours] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 15:25

Considère que c'est un revolver normal, je l'expliquerais dans mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartfinder

Jack Heartfinder


Messages : 28

Fiche démoniaque
Niveau:
Jack Heartfinder [En cours] Barre3101/15Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Jack Heartfinder [En cours] Boutga100/30Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Jack Heartfinder [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Jack Heartfinder [En cours]   Jack Heartfinder [En cours] I_icon_minitimeVen 26 Déc - 18:22

Je tiens à préciser que mon histoire est en cours d'écriture. Je suis à 1000 mots et je n'ai presque encore rien raconté. Je prends beaucoup de plaisir à raconter l'histoire de mon personnage et je ne tiens donc pas à bâcler la chose. Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
Admin
Admin
Le Diable


Messages : 124

Fiche démoniaque
Niveau:
Jack Heartfinder [En cours] Barre31015/15Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'expériences:
Jack Heartfinder [En cours] Boutga1030/30Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

Jack Heartfinder [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Jack Heartfinder [En cours]   Jack Heartfinder [En cours] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:48

Pas de soucis =)
Ca prouve que le contexte te plait et te motive alors nous te laissons libre à ton imagination o/
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-wish.forumactif.org
Lie Volokine
Diablesse
Diablesse
Lie Volokine


Messages : 253

Fiche démoniaque
Niveau:
Jack Heartfinder [En cours] Barre3101/15Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Jack Heartfinder [En cours] Boutga100/30Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Jack Heartfinder [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Jack Heartfinder [En cours]   Jack Heartfinder [En cours] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:18

Petit up ici, est-ce que la fiche avance ? Ou j'archive ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartfinder

Jack Heartfinder


Messages : 28

Fiche démoniaque
Niveau:
Jack Heartfinder [En cours] Barre3101/15Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Jack Heartfinder [En cours] Boutga100/30Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Jack Heartfinder [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Jack Heartfinder [En cours]   Jack Heartfinder [En cours] I_icon_minitimeMar 20 Jan - 4:35

J'ai un peu moins le temps pour le moment. Plusieurs choses avancent dans ma vie et pas facile pour le moment. Garde actif s'il te plait, je tiens à l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lie Volokine
Diablesse
Diablesse
Lie Volokine


Messages : 253

Fiche démoniaque
Niveau:
Jack Heartfinder [En cours] Barre3101/15Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (1/15)
Points d'expériences:
Jack Heartfinder [En cours] Boutga100/30Jack Heartfinder [En cours] Empty_bar_bleue  (0/30)
Inventaire:

Jack Heartfinder [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Jack Heartfinder [En cours]   Jack Heartfinder [En cours] I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:17

Pas de soucis, préviens-moi quand elle sera terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Heartfinder [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Jack Heartfinder [En cours]   Jack Heartfinder [En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Heartfinder [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Heartfinder
» Azy, j'ai besoin d'un rp ! [En cours
» Le chevalier noir [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Wish :: Les prémices d'une aventure :: Présentation des personnages-